Abscence de libido femme Hélène

hélène - 8 août 2010 à 09:37
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 9 août 2010 à 14:53
Bonjour,
j'ai 48 ans, je suis une femme qui aime toujours son compagnon, mais ça fait plus de 2 ans que nous vivons ensemble, avant il avait son appartement et moi le mien, mais nous nous voyions presque tous les jours quand même, j'ai eu entre temps un traitement médical très lourd, qui heureusement est terminé, ensuite de gros problèmes d'ordre financiers avec menace de saisie par les huissiers.
mais sa façon de me caresser ne me convient plus, je n'arrive pas à me mettre en situation érotique,de faire l'amour et ça m'inquiète car lui a également des besoins inassouvis et n'ose plus venir vers moi de peur d'être rejeté gentillement.
Bref ça fait des mois que nous n'avons plus de relations sexuelles et ça me rend malheureuse, au début de notre union nous arrivions à faire l'amour 6 fois dans la journée!
Que dois-je faire? on se dit que ça va revenir mais quand? car on en parle, il ne m'excite plus, la part mystérieuse des débuts a dis parue, on se connaît trop à présent et n'avons plus de petits secrets personnels.Pourtant je n'ai pas plus de désirs pour un autre.
A voir également:

1 réponse

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
9 août 2010 à 14:53
Faire l'amour est une habitude, si vous avez eu un traitement lourd, vous avez p-e perdu cette habitude. Pour la faire revenir, il faut s'y remettre. Allez vers lui, je doute qu'il vous repousse ;)

Bien que je comprenne qu'il n'y ai plus de mystère entre vous, je ne suis pas sur que ca explique toute perte d'envie de votre part. Si le problème persiste, je ne peux que vous conseillez d'allez vouir une sexologue, seule ou avec votre homme, qui vous aiguillera de manière professionelle.

Bon courage,

Bye
0