Retard de règle depuis 5 jours

julie - Modifié par julie le 6/08/2010 à 10:32
 patou - 5 oct. 2010 à 17:12
Bonjour,
voilà je viens de rentrer de mes vacances à la mer avec chaque jours une beignade dans l'eau de mer et, voilà une semaine que je suis rentrer et cela fait 5 jours que mes règles sont en retard alors je tien à préciser que je ne prend pas la pillule. donc je voulais savoir si l'eau froide de la mer pouvait etre le facteur de retard de mes règle ?
merci d'avance.

8 réponses

bonjour j'ai eu met reigle le 4 spetembre je devais les avoir le 1 octobre sa fait 5 jours que je les ai pa je peut etre enceinte meri
3
ben enfait la deuxieme semaine de mes vacances mon copain est venu on a fais l'amour plusieurs fois mais toujours protéger mais a un moment il venais de retirer le preservatif car on avait fini il s'etait bien essuyer mais on a entendu du bruit donc il a fallu se bouger et je crois que jai toucher son penis mais c'est tout.
0
si tu as u des rapport proteger tu as pas de risque de grossesse.mais si tu veux etre rassurer fait un prisse de sang.
0
ouf merci mais donc tu penses que ca peut etre l'eau de mer qui pourrais me les retarder et s'ajoutant à ça mon stresse de ne pas les avoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 11:05
le stresse de pas les avoir.
0
tu ppenses que le stresse et l'eau froide de la mer pendant 3 semaines font que qu'elle sont en retard ?
0
Bonjour,
L'eau froide ne peux pas te donner un retard de règle. Mais le stress, un changement dans tes habitudes de vie, le peuvent. Par contre si ton copin aprés avoir retiré le preservatif, t'a repénétré même sans avoir éjaculé, juste quelques seconde, ça peut suffir pour que tu sois enceinte, alors fait qu'en même un test de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 10:37
bonjour est ce que tu as u des rapport non proteger quand tu etait en vacances?si c'est oui attend encore 1 semaines fait une prisse de sang tu est peut etre enceinte.bon courage
-1