Signes ou psychottage?

sophie - 6 août 2010 à 10:02
 sophie - 6 août 2010 à 10:27
Bonjour,

J'ai besoin de vos lanternes.
Voilà j'ai 27 ans, j'ai arrête la pilule en mars car avec mon compagnon nous souhaitons devenir parents.
Mon cycle est très irrégulier depuis j'ai des cycles qui varient entre 24 et 33 jours.
Ce mois ci j'ai eu l'impression d'avoir des pertes annonciatrices d'ovulation à 2 reprises!!! Nous n'avons loupé aucune occasion! ;-)
La semaine dernière j'ai eu des aigreurs d'estomac, constipation, souvent envie d'uriner, la larme facile, les bous des seins sensibles, des douleurs en bas du ventre et des pertes blanches épaisses et opaques très abondantes J'ai lutté pour ne pas y faire trop attention (car tous les mois j'y pense et j'y crois et je voudrais éviter le psychottage). Mais ça a été plus fort que moi, mercredi j'ai un test qui c avéré négatif mais c'était 5 jours avant l'arrivée présumée de mes règles donc qu'environ 50% de fiabilité. Depuis hier je ne ressens plus tous ces symptômes ressentis dernièrement si ce n'est les bous des seins légèrement sensibles au touché, des pertes blanches et de temps en temps une pointe à gauche du bas ventre. Mes règles doivent arriver demain...
J'aimerai éviter le psychottage, pouvoir être plus détachée de tous ces petits signes mais je n'y arrive pas, j'ai peur de ne jamais arrivé à tomber enceinte... J'aimerai juste lire vos témoignages, connaitre votre avis. Bonne continuation à toutes.
A voir également:

1 réponse

re coucou,

J'aurai aussi voulu en savoir plus sur la courbe de température, est ce que ça vous a aidé?
J'ai des horaires de travail très irréguliers je ne peux donc pas me lever tous les jours à la même heure et prendre ma température à heure fixe, est ce que vous pensez que je peux quand même faire une courbe qui sera fiable?
Merci à vous
0