Besoin d'une réponse s'il vous plait ???

Fermé
shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 4 août 2010 à 21:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 août 2010 à 22:01
Bonjour,
Je m'appelle shana j'ai 31 ans et je ne vais pas bien. Depuis mnt un peu plus de deux mois j'ai des douleurs qui ne partent plus. douleur au niveau du thorax a gauche comme des pics des pincement des coup de poignard qui vienne et disparaissent. quand je respire ca ne me fait pas mal car le pic est deja parti. Pas de difficulter pour respirer pas d'essoufflement mais besoin constant de reprendre de l'air meme quand je parle. j'ai tjrs peur meme quand je sors dehors car ca me le fait regulierement et ca ne durent qu'une ou deux secondes mais c'est chronique, j'ai mal egalement dans le dos coté gauche omoplates et un peu plus bas mais jamais en meme temps. egalement l'estomac qui me brule tout le temps me fait mal. et egalement mal dans le bas du dos et j'urine souvent. J'ai perdu pas mal de poid a cause de ca tellement je me tracasse 10 kg exactement, ma famille me répete sans cesse tu n'as rien c'est dans ta tete mais alors d'ou viennent ces douleurs. J'i le coeur qui bat egalement tres vite des fois et des pics dans le bras aussi mais pas qui me font mal tjrs des pincement. j'ai fait une prise de sang general qui est bonne de plus a part les lymphocite un epu bas enfin chez nous c'est entre 25 et 40 et moi j'ai 18 mais plus dangereux quand c'est elevé il parait. un peu de manque de fer aussi mais a part ca tout est bon. Je vous en conjure si quelqun a deja ressenti tout ca comme moi dite le moi et dite moi si vous avez fait des examens et ce qu'on ous a dit. Repondez moi car je suis toute paniqué et je me sentirais peut etre mieux apres. en vous remerciant je vous fait pleins de gros bisous a tous

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
4 août 2010 à 22:01
0