Quelqun peut il m 'aider????

shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - Modifié par DCI le 27/07/2010 à 17:55
 anna maria - 27 juil. 2010 à 18:57
Bonjour,
Est ce que quelqun peut m'aider???? depuis plus d'un mois j'ai des pointes dans la poitrine tout au dessus du thorax a gauche ca me fait comme des pics des coups d''aiguilles qui durent environs une a deux secondes mais qui se répetent regulierement. ca ne me provoque pas de problemes d'essouflement mais par contre j'ai souvent l'impression que ma gorge est serré comme si elle etait fermé et que je dois aller rechercher de l'air. j'ai aussi souvent le coeur qui s'emballe et des pointes un peu partout dans le dos coté gauche genre de pic aussi. je pense que le coeur est situé bien plus bas et on m'as dit que si ce serait grave je ressentirais plus les douleurs au milieu du thorax. c'est peut etre possible que se soit le poumon aussi??? s'il vous plait pouvez vous me donner des réponses est ce que quelqun a deja eu ce genre de symptomes svp. j'ai fait une prise de sang car il m'ont dit qu'on pouvait verifier par rapport a tout ca s'il y'avait des probleme au coeur et mon cholesterol et ma tension et mes enzymes sont tres tre bon. Mes ces pointes ce difusent tout les jours sauf la nuit ou je n'en ai aucuneeeeeeee par contre je comprend pas. je ne ressens aucune douleurs la nuit et des que je me leve le matin la je ne suis plus bien. J'en ai perdu 7 kg a force car plus d'appétit. Bisous a tous
A voir également:

1 réponse

j'ai eu une fois les memes symptomes, mon médecin avait diagnostiqué des douleurs intercostales, dues au stress. Vous devriez consulter un médecin, car il ne faudrait pas que ce soit plus sérieux
bon courage
0