Préliminaire avec mon copain

Brunette3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 00:44
Brunette3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 11:27
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai fais l'amour pour la première fois, avec mon copain. Pendant les préliminaire tous c'est bien passé lui ma donné du plaisir, mais moi je ne l'ai "que" touché et je n'est pas oser faire de félation car je n'est jamais fait auparavant et je ne savais pas comment mis prendre. Le lendemain pareil. Aujourd'hui il m'a demandé si j'aimais les préliminaires et je savais qu'il me demandé ça parce que je n'est rien fait a ce niveau (lui a déjà eu plusieurs expériences ..). La, il vient de me dire que je n'étais pas obliger de mettre ma bouche, ce qui me rassure un peu car je voudrais pas non plus commencé par la. Je tiens a dire que j'ai vraiment envie de lui donner du plaisir, et que je ne ferais pas sa a contre coeur. Donc voila, je voulais savoir ce que je pourrais faire avec son sexe au début sans "mettre ma bouche" jouer avec ma langue par exemple, ou si il faut absolument mettre la bouche pour qu'il est du plaisir...

Merci.

4 réponses

Le masturbé et par contre je comprend pas trop l'enorme difference entre la bouche et langue mais la langue sort alors la bouche c'est deden , pas enorme mon bon ...

tu le masturbe et en meme temps tu peut leché son gland comme une bonne glace (meme faire des rond dessus ^_^)
11
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
4 août 2010 à 10:35
Bonjour

je comprend pas trop l'enorme difference entre la bouche et langue
Les sensations sont très différentes suivant que ta partenaire te lèche du bout de la langue ou effectue des va-et-vient et des succions sur ton sexe.
L'un n'est pas mieux que l'autre, chacun ses goûts, mais c'est différent.

Gégé
0
Je disais la difference pour elle car langue bouche mais enfete je comprend se qui la gene c'est avoir l'engin dans la bouche
0