J'ai peur d'être dépucelé

loulouka77 - 30 juil. 2010 à 10:01
 Lovelypoulpe - 1 août 2010 à 20:55
Bonjour,

j'ai25 ans, et j'ai fleureté avec mon copain ça fait 3jours.
Je crois qu'il ne m'a pas pénétré mais je n'en suispas sure!Il m'a fait mal au début et je ne le laissais pas faire!je suis vierge et jamais eu de relations avec personne au paravant!
Il n'y a pas eu de sang ni quoi que ce soit!Il m'a juste fait un peu mal en essayant de m epénétrer, je ne lai pas laissé faire, après il a essayé un peu je crois mais ya rien eu, du moins je crois parce je n'en ai pas la moindre idée de ce qu'on doit ressentir dans cette situation!
Comme il n'y a pas eu de pénétrationdu moins je crois" je suis sencée être vièrge!
Mais apres je me suis vue, et yavait rien dans mon vagin!Il y avait comme une peau qui m'empêchait de voir a linterieur, ni trou comme j'ai pu voir sur internet ni rien du tout!
Je suis allée voir un médecin, généraliste mais elle n'a même pas pris la peine de regarder correctement! Elle m'a demandé d'aller voir un gynéco pour confirmer ou non!
SVP répondez moi, je ne dors plus le soir!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout d'abord, je suis un homme... alors on pourrait croire ou dire, que je ne sais pas de quoi je parle !! lool

Si ton hymen avait ete dechiré pendant l acte, tu l aurais ressenti et tu serais a meme de confirmer que tu n es plus vierge.
Dis toi une chose qui est primordiale, Si tu ne te sent pas prete, ne le fait pas...
De l autre coté, si tu es prete, demande a ton partenaire de te mettre en confiance par le biais de preliminaires qui te decontracteront et qui te premettra de ne pas ressentir autant de douleurs lors de la dechirure !
Moins tu seras stressé, plus tu seras decontracté et cela t amenera plus facilement au plaisir... ne penses pas a la douleur !
Ceci doit rester un plaisir... pas une douleur ;)

Cdlt.
1
Je te remercie de me répondre!mais je ne sais pas si j'ai ressenti ou pas?!Franchement je n'en ai pas la moindre idée!MAis est ce que j'aurai saigné ou pas?et quelle sensation aurais je senti?
0
S'il a voulu faire l'amour avec toi alors que tu ne voulais pas, chose n°1 à faire: le quitter.

Ensuite, faire l'amour c'est pour le plaisir tu as tout le temps d'être prête.

Et enfin, être vierge c'est juste un concept. Etre vierge c'est avant tout avoir fait l'amour, ton hymen n'est pas très important, il est même possible que tu l'ais déjà perdu il y a longtemps(en faisant de la danse ou du sport). De plus, on ne saigne ou on a pas forcément mal lors du premier rapport.

Et je peux te dire que s'il t'avait pénétrée, tu t'en serais rendue compte.

Ne t'inquiète pas et prends ton temps(et surtout il faut que ca vienne de toi et ton homme). Avoir un hymen, ca ne compte pas.
1