Problème pour décalotter

Signaler
-
 Dimi -
Bonjour, j'ai un petit problème.. J'arrive pas à décalotter.. Du moins j'ai jamais décalotter.. Sachant que j'ai 15 ans.. J'aimerais avoir des conseil.. Sa me gène vraiment..

Merci..
A voir également:

6 réponses

Messages postés
51557
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2021
4
slt

file voir ton médecin
Et Dieu créa la Vaseline

NB: désolé pour le pavé !!

Bonjour LOUPI, c'est normal que tu es du mal à te décaloter, la plupart des mecs ont se problème, mais n'ose pas en parler surtout lorsqu'on est ados on veut faire croire à nos potes qu'on est des betes de sexe alors que ce n'est pas le cas, il est important pour tes futur rapports sexuel avec une fille ou meme un garcon (?) que tu sache décalotter entièrement ton gland de manière a le laisser à l'air, sa t'évitera des rupture du frein ou de graves déchirure du prépuce qui vont te faire mal mais surtout qui vont te faire perdre confiance en toi surtout si c'est ta première fois et que ta ou ton partenaire ne sont pas forcément habile et te déalotte de force ou par erreur, il est impressionnant de voir à quel point les filles et je ne généralise pas néglige ce genre de problématique spécifiquement masculine , il y a 2 choix qui s'offre à toi :

1. tu va voir un médecin, mais c'est génant pour la plupart des gens car on se sent un peu humilié, on perd une certaine intimité. Mais je te l'assure tu peu avoir entièrement confiance en lui, il est tenu au secret.

soit il te donne une crème si tu as des adhérences soit il juge que c'est plus grave (ex: phimosis = prépuce qui étrangle le gland ou paraphimosis = prépuce qui n'arrive pas à se repositionner normalemnt et qui reste bloqué) et dans ce cas là il t'envoie soit réduire se phimosis chirugicalement en effectuant une incision au niveau du prépuce soit il te fais circoncir (ablation du prépuce)

Personellement, mais je ne suis pas médecin je suis contre la circoncision à l'age adulte car cela va bouleverser tes pratiques masturbatoires, et il est plus que probable que ton plaisir en soit affecté
le gland est recouvert par le prépuce pour le protéger des frottements qui transformeraient cette muqueuse en épithélium (il me semble) donc moins de sensation, évidement c'est différent quand on est circoncis jeune !

2. j'ai eu ce genre de problème, la nature est généralement bien faite mais parfois il faut l'aider, ton prépuce et ton gland sont surement beaucoup trop sensible, il faut donc le lubrifié puis l'élargir !

mon conseil pour commencer c'est de la vaseline, sa se trouve un peu partout (supermarché, ....) sa va permettre de désensibiliser ton prépuce en le rendant légérement plus extensible, sa évitera des frottements lors de tes masturbations qui irrite la partie externe de ton prépuce et tu vas surtout prendre plus de plaisir et sa c'est vraiment important !
il faut l'apliquer d'abord sur le prépuce et la verge, puis il faut légrement tiré le prépuce, appliquer sur la partie découverte du gland puis tout le tour du gland ainsi que le frein, petit à petit en tirant de plus en plus sur le gland, plus c'est difficile plus il faut en mettre. ensuite l'excitation et la stimulation feront certainnement en sorte que ta verge soit en érrection, il faudra alors faire des mouvements de va et viens, c'est à dire te masturber.

Mais il faut également faire des exercices toujours à l'aide de vaseline et là je te conseille ce site :
CHARTE...

Si évidement la situation ne s'améliore pas on va dire si tu fais les exercices régulièrement ( 1 fois par jour ) dans les 6 mois alors il faudra consulter ton médecin généraliste mais vraiment je pense que ma solution avec la vaseline est vraiment exceptionnel c'est vraiment un produit génial qui a d'autre aplications ( après une blessure, après un coup de soleil sa évite que sa cartonne comme avec la Biafine, .....)


essaye et donne nous des nouvelles !


By Dimi
C'est pas ce que j'ai pue voir sur les autre poste.. Dans le même cas que moi.
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 28 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
25
salut loupi , j'ai eu le meme problème que toi, je n'arrivais pas à me décaloter complètement , j'en ai parler a mon père et on a été voir le médecin et 3 semaines plus tard j'allais me faire opérer. moi dans mon cas s'était une petite aderance de peau et un frein trop court. pour l'opération y m'ont coupé les deux et maintenant j'ai 15 ans et ça va super pour me décaloter et pour me b......

j'espere t'avoir aider, mais le meilleur truc à faire c'est d'en parler !!!


xavier1014
D'accord merci.. Je vais essayer sous la douche, car j'ai jamais bien essayer sinon j'irais voir un médecin! Merci bien..

Si y'a d'autre conseil je prend..
Oui,
Moi aussi j'ai été comme toi j'ai jamais essayer de me decaloter mais j'ai 14 ans,
et un jour j'ai bien réflechi et dans le bain hop..
sa fait bizare au début mais en erection cela ma fait beaucoup mal mon frein devenait blanc car il tirait trop...
et puis avec les jours qui passent en me masturbant à la fin je décallotais sa me fesait de moins en moins mal et puis aujourd'hui on peut dire que sa va mieux que la premiere fois ^^
mais si tu as extremement mal ne force pas, tu pourrais casser le frein et la sa serai autre chose :/