Saignement apres biopsie et grossesse
jenny
-
chahinez -
chahinez -
Bonjour,
voila j'ai 23 ans, il ya quelques semaines j'ai appris que j'étais enceinte!!! au grand bonheur de notre couple mais voila il y a une semaine le tableau s'est un peu noircit.. le frottis que j'avais fait début juin était anormal....Papilloma virus à haut risque oncogene... dur dur à encaisse
mon medecin traitant m'a rassurer me disant que bébé ne risquait rien packe impossile à avoir le gygy...
rENDEZ VOUS au gygy mardi, colposcopie et biopsie
je suis à 5 semaines de grossesses soit 7 semaine d'aménorrhée et depui qu'elle m'a fait la biopsie il ya 2 jours je perds encore du sang... ca m'inquiete quand meme et gygy toujours injoignable...
merci de vos réponse
voila j'ai 23 ans, il ya quelques semaines j'ai appris que j'étais enceinte!!! au grand bonheur de notre couple mais voila il y a une semaine le tableau s'est un peu noircit.. le frottis que j'avais fait début juin était anormal....Papilloma virus à haut risque oncogene... dur dur à encaisse
mon medecin traitant m'a rassurer me disant que bébé ne risquait rien packe impossile à avoir le gygy...
rENDEZ VOUS au gygy mardi, colposcopie et biopsie
je suis à 5 semaines de grossesses soit 7 semaine d'aménorrhée et depui qu'elle m'a fait la biopsie il ya 2 jours je perds encore du sang... ca m'inquiete quand meme et gygy toujours injoignable...
merci de vos réponse
A voir également:
- Saignement après colposcopie forum
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement après ménopause forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
bonsoir si ton genyco est injoignable si tu est vraiment inquiete appelle les urgences maternite on te renseigneron et te diras si tu doit allez les voir.bon courage