Saignement apres biopsie et grossesse

jenny -  
 chahinez -
Bonjour,

voila j'ai 23 ans, il ya quelques semaines j'ai appris que j'étais enceinte!!! au grand bonheur de notre couple mais voila il y a une semaine le tableau s'est un peu noircit.. le frottis que j'avais fait début juin était anormal....Papilloma virus à haut risque oncogene... dur dur à encaisse

mon medecin traitant m'a rassurer me disant que bébé ne risquait rien packe impossile à avoir le gygy...

rENDEZ VOUS au gygy mardi, colposcopie et biopsie
je suis à 5 semaines de grossesses soit 7 semaine d'aménorrhée et depui qu'elle m'a fait la biopsie il ya 2 jours je perds encore du sang... ca m'inquiete quand meme et gygy toujours injoignable...

merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir si ton genyco est injoignable si tu est vraiment inquiete appelle les urgences maternite on te renseigneron et te diras si tu doit allez les voir.bon courage
0
chahinez

Moi aussi j'ai eu ce virus il y a un mois je me suis donc fais soignée et j'ai aussi saigner pendants 3- 4 jours mais c'été vraiment léger.. oui si tu t'inquiéte appel la maternité il seront te rassuré..
0
jenny

merci, ca me rassure quand même un peu, je ne saigne pas beaucoup mais assez pour m'inquiéter quand même... merci beaucoup à vous 2
0
chahinez

si ses pas abondant vraiment peu ne te fais pas de soucis mais si tu n'ai pas rassurée téléphone à la maternité t'inquiéte pas ils auront réponse à tes questions chacune à un corps différent en tout cas félicitation pour ton bébé bonne soirée
0