Saignement apres biopsie et grossesse

jenny - 29 juil. 2010 à 17:23
 chahinez - 29 juil. 2010 à 22:58
Bonjour,

voila j'ai 23 ans, il ya quelques semaines j'ai appris que j'étais enceinte!!! au grand bonheur de notre couple mais voila il y a une semaine le tableau s'est un peu noircit.. le frottis que j'avais fait début juin était anormal....Papilloma virus à haut risque oncogene... dur dur à encaisse

mon medecin traitant m'a rassurer me disant que bébé ne risquait rien packe impossile à avoir le gygy...

rENDEZ VOUS au gygy mardi, colposcopie et biopsie
je suis à 5 semaines de grossesses soit 7 semaine d'aménorrhée et depui qu'elle m'a fait la biopsie il ya 2 jours je perds encore du sang... ca m'inquiete quand meme et gygy toujours injoignable...

merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

bonsoir si ton genyco est injoignable si tu est vraiment inquiete appelle les urgences maternite on te renseigneron et te diras si tu doit allez les voir.bon courage
0
Moi aussi j'ai eu ce virus il y a un mois je me suis donc fais soignée et j'ai aussi saigner pendants 3- 4 jours mais c'été vraiment léger.. oui si tu t'inquiéte appel la maternité il seront te rassuré..
0
merci, ca me rassure quand même un peu, je ne saigne pas beaucoup mais assez pour m'inquiéter quand même... merci beaucoup à vous 2
0
si ses pas abondant vraiment peu ne te fais pas de soucis mais si tu n'ai pas rassurée téléphone à la maternité t'inquiéte pas ils auront réponse à tes questions chacune à un corps différent en tout cas félicitation pour ton bébé bonne soirée
0