Cela me bloque

Signaler
-
 DMCJR -
Bonjour a tous,
Mon copain et moi avons 15 ans et nous allons bientôt en avoir 16. Cela fais six mois que nous somme ensemble nous avons des relations sexuels mais nous avons jamais fais "la plus importante" si je puis dire nous le voulons, on a les protections et tout mais quelque chose me bloque: ma mère ma parler il y quelque temps en me disant que jetais trop jeune que jalllais le regretter etc.. Je l aime plus que tout et je suis sur que c'est avec lui que je veux le faire mais ce que ma mère ma dit me fais me poser des questions.. Suis-je trop jeune pour faire l amour avec mon copain ?

1 réponse

non pas du tout !!! ta mère devra bien comprendre!! on finira tous par faire le grand seau mais après ces a toi de prendre ta décision si tu est prête ou pas !!! tu as toute ta vie devant toi !! bon courage miss
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 121
Il faut savoir que les modérateurs ont des outils performants pour prouver par A + B que c'est la même personne qui poste à partir d'une certaine adresse.
D'autre part, la syntaxe, et les fautes d'orthographes, ainsi que les ponctuations sont identiques.
Donc, merci de bien vouloir éviter de prendre les bénévoles pour des idiots.
Dans le cas contraire, je me verrai de supprimer les discussion et de te montrer le chemin de la sortie.
Cordialement
La Modération.
Je tiens juste a dire pour ma défense que je ne suis pas sur un ordi mai un iPad qui de 1 rectifi tout seul les mots je n'en ai pas lhabitude donc j'écris un peu bizarrement et de deux 2 toute les personnes de ma famille utilise mon iPad donc peut être qu'ils sont amour lovehim et je sais plus quoi car ils utilisent mon adresse merci de penser que je prend les gens pour des imbécile de votre par ça fait plaisir jetais simplement sur ce site en tant que DMCJR pour avoir des réponses sur ma sexualité et tout çeque je reçois ce sont des insulte
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 121
Famille nombreuse : titi, amour, dmcjr, mini, lovehim.
Nous sommes plusieurs 6 ont a le droit ?
Je crois que je vais partir de çe site et en trouvé un autre un peu mieu que çelui la où on nous donne des réponses et pas des insultes et je vais dire aux membres de ma famille de faire la même chose merci tout de même aux personnes qui mont donner de vrai réponses pour mon "blocage" bonne continuation a vous !