Cela me bloque

DMCJR -  
 DMCJR -
Bonjour a tous,
Mon copain et moi avons 15 ans et nous allons bientôt en avoir 16. Cela fais six mois que nous somme ensemble nous avons des relations sexuels mais nous avons jamais fais "la plus importante" si je puis dire nous le voulons, on a les protections et tout mais quelque chose me bloque: ma mère ma parler il y quelque temps en me disant que jetais trop jeune que jalllais le regretter etc.. Je l aime plus que tout et je suis sur que c'est avec lui que je veux le faire mais ce que ma mère ma dit me fais me poser des questions.. Suis-je trop jeune pour faire l amour avec mon copain ?
A voir également:

1 réponse

vanydu62

non pas du tout !!! ta mère devra bien comprendre!! on finira tous par faire le grand seau mais après ces a toi de prendre ta décision si tu est prête ou pas !!! tu as toute ta vie devant toi !! bon courage miss
0
DMCJR

Merci : ). Ma décision est déjà prise c'est avec lui que je veux le faire mais j'ai peur de la réaction de ma mère cela risque de la décevoir ce que je veux a tout prix éviter..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu devrais en discuter avec ta mère.
Les mamans sont toujours de très bon conseil.
0
DMCJR

Quand j'en discute avec elle, elle a toujours le dernier mot "tu n'as pas l'âge" est ce que ce serai mal de le faire en lui cachant ? C'est ma vie sexuelle ca la regarde c'est sur car je suis sa fille mais c'est mon corps je peux faire que je veux ? J'ai l impression quelle veut choisir a ma place !
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'elle veuille choisir à ta place, elle veut juste que tu fasses les bon choix et que tu ne te précipites pas.
Tu es préssées d'avoir une relation sexuelle avec ton copain, pourquoi ? rien ne presse.
0
DMCJR

C'est vrai que six mois c'est pas beaucoup mais j'ai envi de lui.. Je me suis jurée de faire ça avec le garcon que j aime le plus et je lai trouvé mais mon problème est que j'ai peur de décevoir ma mère quelle ne comprenne pas enfaité j'ai limpression quelle ne çroit pas que je suis amoureuse !
0