Mon mari me rend folle

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis marié depuis 8 ans, et j'ai trois enfants dont des jumeaux à ma deuxième grossesse, mon mari me fait des reproches tout le temps en me disant que je sers que pour les enfants et que je suis nul et je ne comprend rien et à l'extérieur ou avec des collègues car on travail dans la meme entreprise il agit tout autrement en faisant des compliment et en se montrant attentionné mais il se gene pas a la maison pour me crier dessus et meme les enfants il leurs crie dessus comme un malade , je n'en peux plus

si vous pouvez me donner quelques conseils , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
819
Bonjour,

Oui, divorcer. C' est peut être un peu brutal, mais je ne vois pas d' autre solution vu la description que tu fais de lui.
Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
819
C' est possible que mon opinion soit un peu " expéditive " ... Mais, tu ne trouves pas plutôt pervers ce comportement qui fait qu' il la maltraite en privé et se montre sous un jour de mari aimant et attentionné en public ... Histoire de donner une fausse image de lui et de son comportement ?
C'est plutôt la grande charge sur les épaules qui fait qu'il se défoule en rentrant à la maison et à besoin de décompresser. Boulot/maison/dodo sans sport avec un rythme stressé et sédentaire, normal que son mari a les nerfs à vif une fois à la maison. il s'en prend à n'importe qui, sa femme y compris.
C'est peut être une passade si ce problème conjugal ne date pas de très longtemps.
Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un pervers mais de quelqu'un qui est à bout et a grand besoin de vacances à moins que l'entreprise va mal.
Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
819
Ouai ! ... mais sa femme aussi elle travaille et subit ... et les gosses en plus ! ... Et puis, ces bonhommes tout le monde leur trouve beaucoup d' excuses ... Elle a les mêmes problèmes que lui, et personne ne la plaint ... et les maltraitance en plus ! ... çà, pour moi, ce n' est pas admissible.
Utilisateur anonyme
Le fait de crier dessus n'est pas de la maltraitance, mettre des coups oui !
Tu marques un point dans un couple il y a la compréhension et respect oblige. Ce n'est pas parce que ça ne va pas que le couple va éclater en l'air avec tout ce qu'ils ont fondé (une entreprise et des enfants). On a très peu d'éléments, on devrait patienter la réponse d'Amaral :)
Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
819
Juste un mot: la maltraitance n' est pas terme réservé seulement aux coups. La maltraitance verbale en est une aussi.
Mais tu as raison, je cite : " On a très peu d'éléments, on devrait patienter la réponse d'Amara l"
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013

bonjour à tous et merci de répondre a mon message

en ce moment je me sens trés faible sur le plan morale car j'ai conscience qu'il agit comme un sadique avec moi et je c aussi qu'il est calculateur c pour ca que je lui en veux ,
je vous donne un exemple à l'heure du diner il trouve un prétexte pour sortir , comme quoi il a oublier d'acheté tel ou tel chose et même si je lui demande de laissé au lendemain il s'énerve et me dit que j'essaye de le rendre prisonnier et il sort quand meme , ensuite quand il rentre il est pratiquement 20h30 a 21h et si je réclame il commence a crier et les insultes , je suis consciente qu'il est malade et à la langue il me rend malade , au point ou je suis épuisé physiquement et moralement car ses insultes me tuent .

J'ai essayé a maintes reprises le dialogue , j'ai meme accepté de le laissé partir pour quelques jours , mais il y a un sérieux problème entre nous c la confiance car il a déja eu un fleurte avec une fille qui travail avec nous , et depuis je lui fait plus confiance.
Merci pour vos réponses
Amaral
Utilisateur anonyme
Merci pour avoir répondu et donner plus de détails Amiral. Vu ce que tu décris, il donne l'air de te tromper en douceur vu ton exemple.
Ca ne sert à rien de l'espionner, à ta place je ferai un break avec les enfants auprès de la famille, de personnes de confiance.
Tu devrais à l'occasion penser à toi pour faire le point dans ton couple et te ressourcer auprès d'un psychologue qui sera à ton écoute. Tu as besoin d'un équilibre, n'oublies pas que tu as des enfants.
La vue de cet homme laisse décrire qu'il s'énerve à tout bout de champs quand il ne trouve pas d'issues. Fais toi aider par une aide extérieure.