Mon mari me rend folle

amaral - 29 sept. 2013 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2013 à 17:16
Bonjour,
je suis marié depuis 8 ans, et j'ai trois enfants dont des jumeaux à ma deuxième grossesse, mon mari me fait des reproches tout le temps en me disant que je sers que pour les enfants et que je suis nul et je ne comprend rien et à l'extérieur ou avec des collègues car on travail dans la meme entreprise il agit tout autrement en faisant des compliment et en se montrant attentionné mais il se gene pas a la maison pour me crier dessus et meme les enfants il leurs crie dessus comme un malade , je n'en peux plus

si vous pouvez me donner quelques conseils , merci d'avance

2 réponses

Enka1
Messages postés
16106
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
914
29 sept. 2013 à 16:17
Bonjour,

Oui, divorcer. C' est peut être un peu brutal, mais je ne vois pas d' autre solution vu la description que tu fais de lui.
4
Bonjour Enka,

Divorcer est un peu fort... il peut avoir d'autres solutions comme chercher un autre boulot et laisser son mari DIRIGER seul l'entreprise. Il se rendra compte que sa femme vaut bien mieux que ça et comprendra sa faute.
Ce n'est pas toujours facile pour un couple de travailler ensemble d'où la discorde. Une bonne discussion s'impose pour que les choses s'arrangent. Y'a t'il des ennuies dont il n'a pas parler ?
Amaral ne te fais pas pour autant rabaisser, montres ce que tu vaux en prenant toi seule la décision de continuer à travailler avec lui ou pas pour une bonne entente au cercle familiale.
0
Enka1
Messages postés
16106
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
914
29 sept. 2013 à 17:19
C' est possible que mon opinion soit un peu " expéditive " ... Mais, tu ne trouves pas plutôt pervers ce comportement qui fait qu' il la maltraite en privé et se montre sous un jour de mari aimant et attentionné en public ... Histoire de donner une fausse image de lui et de son comportement ?
0
C'est plutôt la grande charge sur les épaules qui fait qu'il se défoule en rentrant à la maison et à besoin de décompresser. Boulot/maison/dodo sans sport avec un rythme stressé et sédentaire, normal que son mari a les nerfs à vif une fois à la maison. il s'en prend à n'importe qui, sa femme y compris.
C'est peut être une passade si ce problème conjugal ne date pas de très longtemps.
Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un pervers mais de quelqu'un qui est à bout et a grand besoin de vacances à moins que l'entreprise va mal.
0
Enka1
Messages postés
16106
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
914
29 sept. 2013 à 18:27
Ouai ! ... mais sa femme aussi elle travaille et subit ... et les gosses en plus ! ... Et puis, ces bonhommes tout le monde leur trouve beaucoup d' excuses ... Elle a les mêmes problèmes que lui, et personne ne la plaint ... et les maltraitance en plus ! ... çà, pour moi, ce n' est pas admissible.
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 19:51
Le fait de crier dessus n'est pas de la maltraitance, mettre des coups oui !
Tu marques un point dans un couple il y a la compréhension et respect oblige. Ce n'est pas parce que ça ne va pas que le couple va éclater en l'air avec tout ce qu'ils ont fondé (une entreprise et des enfants). On a très peu d'éléments, on devrait patienter la réponse d'Amaral :)
0