Efficacité d'un Kit de fertilité?

sarah_d123 - 22 juil. 2010 à 17:28
 nadine - 22 juil. 2010 à 17:35
Bonjour,
avec mon mari, nous cherchons à concevoir depuis un bon moment maintenant, sans succès malheureusement. Nous nous sommes donc renseignés sur les différentes méthodes qui pourraient nous permettre d'assister et de faciliter la conception, et nous sommes tombés sur un Kit de Conception:

le principe est de mettre en contact direct les spermatozoides avec lecol de l'uterus, ce qui augmenterai les chances de feconder un ovule (étant donné que de cette façon, tous les spermatozoides arrivent à l'ovule, donc ils sont beaucoup plus nombreux qu'en temps normal, donc il y a plus de chance). Le reste du kit vous sers à calculer le plus precisement possibles vos periodes d'ovulation, donc à prévoir le meilleur moment pour se lancer.

Est-ce que cela semble crédible? Je vous avoue que nous sommes vraiment intéressé.

Sarah
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je suis heureuse de voir un sujet là-dessus! Mon mari et moi essayons aussi d'avoir un bébé depuis 2 ans maintenant et nous sommes malgré nous devenus très au courant des méthodes existantes. Nous entendons parler des kits de fertilité comme d'une méthode miracle et sommes également très tentés.
J'aimerais avoir des avis, car chaque échec est assez dur psychologiquement. Cette méthode vaut-elle le coup?

Merci

Laurence et Patrice
0