Tic impossible a se débarrasser

Quelqu'un - 20 juil. 2010 à 22:50
 Raids - 23 janv. 2011 à 21:55
Bonjour, je voulais vous demander si par hasard vous auriez la réponse à mon petit problème? Je vous explique en résumer :

Un jour je ne sais pas comment je me suis "casser la machoire" mais tout été dans ma tête,
puis je me suis mise a faire craquer la machoire pour faire passer la douleur (se qui ne marcher pas tellement) Mais cela commença a devenir un tic nerveux a l'idée que je me l'ai réellement casser!!!

Quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème ??? merci de me répondre le vite que possible. Merci.

3 réponses

Bonjour je m'apelle Fabien j'ai 15 ans j'ai us plus de 10 tic diferent souvent après avoir jouer a des jeu video ect...
Essayer une fois de vous coucher de vous detendre sans probleme calme et au reveille de rester dans le lit très très lomgtemp cela pendan 1semain et les tic nerveuxx disparaiteron . ( quand je joue trop a callof sa me redonne des tic )
2
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
21 juil. 2010 à 12:05
Bonjour,

je ne comprend pas trop ton histoire : si tu t'es réellement cassé la mâchoire, tu dois savoir comment c'est arrivé parce que, vu la douleur que ça engendre, ça ne passe pas inaperçu !

Si, comme tu le dis ensuite, c'est dans ta tête que ça s'est passé, alors là, je comprends plus, mais, en tout cas, tu ne devrais pas avoir de douleur à faire passer, puisque c'est pas cassé pour de vrai...

Bref, concernant ton tic, tu peux aller voir un psy qui pourra te faire réaliser avec toi une psychothérapie cognitivo-comportementale qui est assez efficace dans le traitements des tics (et tocs).

Gégé
0
Bonjour , je ne sais pas si vous voyer ce message Jai 13 ans et je ne sias pas pk mais jai un tique avec ma bouche pareille que votre fille ou votre fils je pense que un jour ou lautre elle cassera je tire grand sur ma machoir je suis nerveux ect svp il me fo une reponse il fo faire koi je me suis pliée la colone vertebral avec un tique je me suis pliée le nez avec un tique svppppp edaiez mwa (quentinoux59@hotmail.fr)

Je ne suporte pas les tique je pleure jai male svp *
0