Bébé fesait ses nuits mais ne les fait plus!!

redofrouge - 21 juil. 2010 à 15:03
 lovee-laura - 21 juil. 2010 à 23:05
Bonjour,
voila g un petit bonhomme de 2 mois et demi presque 3!!!!apres 1 mois et demi il a fait ses nuits!!!!elles ont commencer par 7a 9 heures de sommeil et son vite passer a 10 a 12h de sommeil non stop!!!il avait le sommeil profond et calme,mais voila que depuis 15 jrs il se reveille la nuit alor au depart c été un peu plus tot(5heure et demi voir 6 heure)et maintenant c de pire en pire (1heures et demi).c vrai qu ' au depart je lui remet la sucette il arrive a se rendormir mais se reveille apres tte les heures juska ne plus tenir et reprendre un bib d e lait vers 4 a 5 heures du matin!!!Son sommeil est trés agités il se tord dans tt les sens il bouge enormement!!
ce que je trouve bizard c qu 'il a deja fait ses nuits pendant 1 mois,et ne les fait plus!! est ce que ca vous ai deja arrivé??si oui les a t il refait par la suite ou pa??surtout que la ca fait 15 jrs de suite!!
on ma parler peut etre des dents mais je c pa trop
g besoin de votre avis!!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

si tu veux quelques conseils sur le dodo de bébé, tu peux venir ici : http://www.bebedodo.fr/129-quelques-conseils-pour-que-bebe-dorme-bien
0
Oh moi mon neveu m'a fait ça aussi ... il se réveillait a 6h00 et plus moyen de le faire dormir donc je lui faisait un bibi et il se rendormait . Maintenant il va dormir il est 9h et se leve a 9h . Essayez de supprimer le biberon de la nuit . Il ne boit peut être pas assez avant de dormir .
0