Un 3 eme avortement,y a t il des risques?

[Fermé]
Signaler
-
 blabliblu33150 -
Bonjour,je suis maman de 2 enfants et je suis enceinte d un 3 eme mais mon compagnon veut que j avorte mais moi je souhaite garder l enfant.jai deja effectuer 2 avortement,y a t il des risques que je ne puisse plus avoir d enfants si je decidais de faire un 3eme avortement?

3 réponses

bonjour j'ai 23 ans et de 15 ans a mtn j'ai fait je croit 7 ivg dont un a 6 mois de grossesse rasure toi pas part negligence ou quoi que se soit juste car je suis tres fertile et que meme la pillule n'agie pas sur moi et l'année derniere mon conjoin et moi on a desider d'avoir un enfant tous en aiyent peur pour les consecense pour le bebe et ben rien ma fille est née a terme et est en bonne santée en esperant t'avoir aider bonne chance car je sait que se nait pas facile
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,je te remercie de ta reponse a ma question...je me ferai donc pas de soucis!sa ma bocoup aider...merci encore
bonjour emmmma je ne viens jamais sur ce site donc je ne sais pas comment cela fonctionne et vu que ton msg remonte a 2010 je ne sais pas si tu l'auras jai vecu jusqu'a maintenant 3ivg je suis en pleine depression a l'idee de ne plus en avoir mon ami n'en veut pas mainteant dc l'attente et longue je voulais savoir tu as effectué tes 7 IVG a la suite tu n'as eu aucune complication???

une IVG a 6 mois de grossesse ?! TROLL
Il y a une différence nette entre ivg pas aspiration ou par médicament.avec ou sans curetage.
les 1eres étant potentiellement + "dangereuses" que les dernières.pr des raisons :
-de mortalité liée à l'anesthésie
-mortalité liée au terme (+ le terme est avancé et + les risques augmentent)
-mortalité liée à l'expérience du corps médical (qui bien sur change dés lors que que l'intervention se complique)
-déchirure du col
-béance
-perforation
-hemorragies
-rétentions ovulaires
-synechies
-infections

tous ces risques peuvent etre diminués par des méthodes + douces en matière d'aspiration , de curetage...etc...et une prise en charge rapide. + on decèle la grossesse tot et - les risques sont importants.

bonjour oui il a y as des risque.moi mon copain le voulais pas jai garder le bebe quand il as vue il etait fous maintenant il sen occupe super bien.bon courage