Un 3 eme avortement,y a t il des risques?

Fermé
kiki - 20 juil. 2010 à 18:41
 blabliblu33150 - 24 mars 2011 à 14:39
Bonjour,je suis maman de 2 enfants et je suis enceinte d un 3 eme mais mon compagnon veut que j avorte mais moi je souhaite garder l enfant.jai deja effectuer 2 avortement,y a t il des risques que je ne puisse plus avoir d enfants si je decidais de faire un 3eme avortement?
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai 23 ans et de 15 ans a mtn j'ai fait je croit 7 ivg dont un a 6 mois de grossesse rasure toi pas part negligence ou quoi que se soit juste car je suis tres fertile et que meme la pillule n'agie pas sur moi et l'année derniere mon conjoin et moi on a desider d'avoir un enfant tous en aiyent peur pour les consecense pour le bebe et ben rien ma fille est née a terme et est en bonne santée en esperant t'avoir aider bonne chance car je sait que se nait pas facile
15
salut,je te remercie de ta reponse a ma question...je me ferai donc pas de soucis!sa ma bocoup aider...merci encore
-1
bonjour emmmma je ne viens jamais sur ce site donc je ne sais pas comment cela fonctionne et vu que ton msg remonte a 2010 je ne sais pas si tu l'auras jai vecu jusqu'a maintenant 3ivg je suis en pleine depression a l'idee de ne plus en avoir mon ami n'en veut pas mainteant dc l'attente et longue je voulais savoir tu as effectué tes 7 IVG a la suite tu n'as eu aucune complication???
0
blabliblu33150
24 mars 2011 à 14:39
une IVG a 6 mois de grossesse ?! TROLL
1