Precoce depuis qu'il a casser son frein

marine - 19 juil. 2010 à 00:13
 kev - 24 nov. 2010 à 12:49
Bonjour,

je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, il y a quelque semaines il s'est cassé le frein pendant un rapport. la cicatrisation c'est faite correctement, mais depuis qu'on a repris les rapport sexuel, il éjacule trés vite, et n'arrive pas a ce retenir, alors qu'avant il pouvais tenir plus d'une heure.

je voudrais savoir si c'est normal, et si vous auriez des idées pour qu'il éjacule moins vite.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
264
19 juil. 2010 à 15:15
bonjour,
ton copain ressent plus de plaisir sans son frein, j'ai eu l experience avec mon ex, il s'est cassé le frein et ressentait beaucoup plus de plaisir et à du réapprendre à se retenir car lui aussi pouvait éjaculer très vite mais cela est passé après.
4
tibobo_77
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
124
20 juil. 2010 à 16:12
Éjaculateur précoce, c'est moins de 3 minutes, ton copain en est très loin ;). Et puis la durée ne fait pas forcément la qualité.

Bye
1
merci helene je pense que ca va le rassurer, c'est vrais qu'il ressent plus de plaisir. on verra au prochain rapport ^^, mais comment a t il fait ???? question con mais bon
0
oui vus comme ca sauf que la comme tu dis la durée ne fait pas la qualité mais avec moi si je suis trés longue a prendre mon pied. donc si la durée fait la qualité malgrés tous.
et moi j'avais entendus dire qu'on été précoce si on arrvié pas controler sont ejaculation j'ai peut étre mal compris ^^
0
tibobo_77
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
124
21 juil. 2010 à 11:35
Prenez plus de tps pour les préliminaires dans ce cas ;)

Et bon courage
0
ba on en fais déja pas mal (environs 30 mn)
0
tibobo_77
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
124
21 juil. 2010 à 13:06
Encore une fois c'est pas une question de temps. Si 30 minutes ne sont pas suffisantes pour toi prennez 1h ou 2... C'est pas le problème. Il faut juste que les deux aient du plaisir.

A mon avis tu devrais arreter de regarder l'horloge pendant que tu fais l'amour, le plaisir monterait plus vite ;)

Bye
0
GégéLAMBERT
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
407
Modifié par GégéLAMBERT le 21/07/2010 à 15:18
@tibo

A mon avis tu devrais arreter de regarder l'horloge pendant que tu fais l'amour

je te plussoie +++++++

Gégé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ljac1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
20
20 juil. 2010 à 19:53
Moi je me suis fait oter le frein et j'ai le même problème, je n'arrive plus à maitriser mon éjaculation, car le plaisir est plus important, (physiquement) donc pas que psychologiquement...

je l'ai fait en mars dernier et j'arrive toujours pas à contrôler...

je ne sais pas encore combien de temps...
0
vous me faitte fliper moi je v me le fairre enlevez la smaine prochaine et g vremen pas emvie de devenir précoce
0
non mais quesque t'appel précoce... parceque bon une heur... c'est long déja j'en a plein qui tiene pas plus de 15 min... alors dit nous ce que t'appel précoce. ensuite c'est peutetre psycologique... je pense pas que sa soit physique... sinon faut essayé les préservatif qui augmente la performence en baissant la sensation pour le mec... ou aller voir un sexologe... voila... bonne journé les enfants :p
-1
ce que j'appel pour lui précoce c'est comme je te l'ai dis avant il pouvais tenir sans probleme plus d'une heure en ce retenant, et depuis qu'il c'est casser le frein, c'est 10 mn top chrono et il n'arrive pas a ce retenir. alors qu'avant c'été régulièrement qu'il n'avait pas éjaculer a la fin des rapports.

on va ré-essayais les préservatifs, on vera bien merci du conseil.
et si ca ne marche toujours pas ba on verra effectivement pour un sexologue. mais c'est vrais que ca le perturbe enormement.....
-1