Je suis perdus

ptiterose - 17 juil. 2010 à 16:00
 ptiterose - 18 juil. 2010 à 23:51
Bonjour, a toutes sa fait bien une semaine que j'ai des pertes marrons et depuis deux jour j'ai le ventre gonflé, la semaine derniere j'ai etait voir le medecin pour mes pertes marons et mes pertes de sang hors periode de regle, il ma conseiller de faire une prise de sang pour voir si je n'etait pas enceinte , le resultat c'est avéré negatif je ne c'est plus quoi penser .

Est ce possible que la prise de sang a etait faite trop tot et qu'elle n'aurais pas detecté ma grossesse?

3 réponses

Oui, c'est possible . Tout dépend, de quand as tu eu ta derniere relation sexuel non protégé ou si le préservatif a craké . Si par exemple tu as eu une relation sexuel il y a 1 semaine exactement mal ou non protégé, il faut que tu attende environ encore 4 jours pour faire une prise de sang . Mais en moin d'une semaine, on ne peut détecter ni avec une prise de sang ni avec un test de grossesse si on est enceinte .( Je sais ca, car moi je suis dans le meme cas que toi enfin presque ) et que je suis allé voir le centre de planification qui m'a tout expliqué .
0
J'ai eu un rapport sexuel non proteger juste avant d'avoir mes regles ,j'ai eu mes regles normalement ,puis environ 7jour apres j'ai eu des pertes marron pui des pertes de sang , ma prise de sang a etai faite mardi 13juillet donc cela fait bien plus d'une semaine enfin je pense je m'inquietes je n'est que 18ans et je suis perdus =/
0
Je suis dans le meme cas que toi enfin presque et je n'ai que 15 ans Je pense que tu devrais faire un test de grossesse afain d'en etre sur . et si vraiment c'est positif, si tu veux te faire avorter, tu as 7 semaines pour te faire avorter avec des medicaments et jusqu'a 14 semaines pour te faire avroter en te faisant opérer
0
Sa fait du bien de parler a quelque dans le mm cas que moi , tu a fait une prise de sang toi aussi?
0
Non, j'en ai pas encore fait, moi ca fait que 1 et demis qu'on a eu un accident de préservatif .. Je vais en faire une bientôt .
0
et qu'est qui te fait dire que tu est enceinte tu a quoi comme symptome ? si c pas trop indiscret :$
0
j'ai eu mes regles le 1er juillet jusqu' a peut pres le 4 juillet et j'ai fait ma prise de sang mardi passé le 13juillet
0
quelque pourrait- il m'aider sil vous plait
0