Test urinaire negatif malgres les symptom

fafa - 15 juil. 2010 à 08:27
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 19 juil. 2010 à 09:08
Bonjour,
Je ne peux pas savoir le jour de mon ovulation parce j ai cycle irregulier mais je sais j ovule 14 jrs avant mes regles, la j ai des naussees matinales, des douleurs au ventre et j ai des envies de manger des plats que je n aimerai pas mais en grose quantite. Ce matin j ai fais un test urinaire mais malheureusement il etait negatif et j ai comme meme les meme symptom
Si vous avez une reponse je serai ravie, merci.
A voir également:

2 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
15 juil. 2010 à 10:06
Bonjour,
J'ai connue la meme situation que vous, je mense qu'il faut que vous arretiez d'y penser et vous verrez les symptomes partiront.
Mais peut etre qu'une prise de sang serait plus efficaces qu'un test urinaire?
0
viiii31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 13:09
bonjour moi le mois dernier jais eu pareille que toi sauf que moi jais un cycle de 28j et jaitai a 6 jour de retard de regle javais fait 2 test qui se sont reveler negatif et c t la 1er fois que javais un retard comme sa dabitude jais tj eu mes regle au bon moment avec un jour ou 2 de retard grand max donc moi aussi jesperer et bien non c villenne sont arriver je c pas pur quoi des fois sans aucune reson elle se decale.
Et je pansse quil faut arretrer dy pansser car les symptomes on se les provoque inconsiament donc il faut pas y pansser je c c difficile car moi aussi je suis dans ce cas là sa fait 7 mois que tous les moi je suuis degouter quand mes regle arrive mais c comme sa sa viendra si tu voi que tu a plus d1 semaine de retard la va faire quand meme une prise de sang car des fois les test urinaire son pas fiable a 100% voila tien nous au courent.
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
16 juil. 2010 à 13:16
Constate que jsuis pas la seule !!! ouf enfin façon de parlern j'sui exactement comme toi viiii31, retard de 5 jours, 2 test negatif, mais pas vraiment de symthome a part que je mange un peu plus et que mes regles ne sont pas encore arrivé !!! fafa j'ai fait aussi un test ce matin, et sa ma casser mais bon, un test sanguin c'est plus sur !! c'est bien la premiere fois que j'ai envie d'aller voir une voyante lol!! courage a vous 2!!!!
0
RaphaelleBonsg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 3
16 juil. 2010 à 13:45
Coucou , nous sommes toutes dans le même bateau!!! Moi j'ai 5jours de retard et aucun signes que mes règles arrivent, fait un test le 3 eme jour négatif, ne sais plus trop quoi penser!!!! Lavender moi on ma conseillé d'attendre 8jours, si le test est toujour négatif alors la il faudra allé voir la gygy
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
19 juil. 2010 à 09:08
KIKKOO raphaelle, bein j'ai eu mes regles samedi matin, la dessespion etait au rendez vous, mais bon! et toi elles sont arriver???
0