Peur
Morganee
-
ninus1 Messages postés 46 Statut Membre -
ninus1 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai deja fait l'amour plusieur fois !
en se moment je suis avec mon copain de 17 ans
Nous avont eu une trés grosse envie de faire l'amour mais sans protection !
et j'ai peur qu'il est une une coute de sperm
Aidez moi ! Sil vous plait
en se moment je suis avec mon copain de 17 ans
Nous avont eu une trés grosse envie de faire l'amour mais sans protection !
et j'ai peur qu'il est une une coute de sperm
Aidez moi ! Sil vous plait
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
Bonjour
Es-tu sure de ton copain actuel?
Pour éviter une grossesse, il te faudra de toute façons prendre une contraception. Maintenant pour éviter les IST, il n'y a pas de secret: préservatif.
Es-tu sure de ton copain actuel?
Pour éviter une grossesse, il te faudra de toute façons prendre une contraception. Maintenant pour éviter les IST, il n'y a pas de secret: préservatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fais la même idiotie que toi il y a 2 ans. Ma première fois s'est faite sans préservatif et j'ai eut la plus grande peur de ma vie. Pas pour la grossesse mais plutôt pour les IST.
J'ai donc envoyer mon copain (qui est toujours actuel lol) faire des tests de dépistages car il avait déjà eut des rapports un peu louche.
Donc, deux choses faites le dépistage et un test de grossesse. La bêtise est faite donc tu ne pourras plus rien changer maintenant.
Je sais ce que tu peux ressentir.
J'ai fais la même idiotie que toi il y a 2 ans. Ma première fois s'est faite sans préservatif et j'ai eut la plus grande peur de ma vie. Pas pour la grossesse mais plutôt pour les IST.
J'ai donc envoyer mon copain (qui est toujours actuel lol) faire des tests de dépistages car il avait déjà eut des rapports un peu louche.
Donc, deux choses faites le dépistage et un test de grossesse. La bêtise est faite donc tu ne pourras plus rien changer maintenant.
Je sais ce que tu peux ressentir.