A combien de semaines de grossèsse suis je?

mimi - 9 juil. 2010 à 22:49
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 9 juil. 2010 à 23:00
Bonjour,
salut à tous et à toute, si mes dèrnières règles date du 28 mars alors s'il vous plait à combien de semaines de grossèsse suis je? Et aussi combien de semaines d'amenorrhées?Les gynécholoque s calculent t'ils le'age des grossèsses en fonction des semaines d'aménorrhées?
Et aussi est ce que les échographies sont tenu en fonction des semaines d'aménorrhées?
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
9 juil. 2010 à 23:00
une seule chose à dire: pourquoi ne pas avoir conulté de gygy dps le mois de mars!!!!!???? il y a un délai de 14 semaines pour faire la déclaration de grossesse à la CAF et à la sécu!!! et les visites et échos obligatoires se font à des datent précises!! tu as aussi des prises de sang pour voir ton immunité face à la toxo et la rubéole et d'autres examen en fonction de ton déroulement de ta grossesse, alors va consulter ne traine pas
2