GROSSESSE INTEROMPU A CINQ SEMAINES

jamelia - Modifié par jamelia le 6/07/2010 à 18:40
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
- 9 juil. 2010 à 09:14
Bonjour,
Je suis JAMELIA et j'ai 28 ans et je suis très inquiète .La dernière fois que j'ai eu mes regles c'etait le 08 mai et environ le 08 juin ou au plus tard avant le 10 ou le 15 juins je compatais voir mes règles après certains vomissements , diarhée je suis allée faire un test à la pharamacie et la j'ai constaé que j'etais enceinte. je vais vois un medecin local qui me fait une aspiration .Ce jour rien pratiquement rien n'a coulé c'etait le 20 juin du mois passé.Ce medecin m'a fait une injection et après m'a donné des comprimés me disant que j'allais stoper commencer à saigner le mois procchain .Malheureusement ce meme jour j'ai commencé à saigner des futs , alors ce qui en sortait des caillots de sang avec atrocement des douleurs au bas ventre et diarhée et vomissement au pendant une semaine j'avais ces douleurs la .jusqu'au jour d'aujourd'huit je saigne comme si j'avais commencé huier et en sort des caillots .Vraiment j'ai très peur .Du 20 juin au 6 juillet ca fait 2 semaines et deux jours esce normal? aidez moi je vous enprie

3 réponses

il ta fai koi ton medecin
0
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
51
9 juil. 2010 à 03:38
Bonjour,

Première chose, tu parles d'un "médecin local", est ce un généraliste ou un gynécologue?
Seconde chose, tu parles d'une aspiration, peux tu nous donner plus de précision?
Ensuite, s'il faut te dire si c'est normal ou pas, je ne pense pas que l'on puisse te répondre avec certitude. A mon premier avortement, par voie médicamenteuse, j'ai dû effectivement saigner pendant 2 semaines pour un stade de grossesse quasi équivalent au tien, mais je n'ai pas eu de diarrhée et encore moins de vomissement mais bon les effets gênants ne sont pas toujours les mêmes chez tout le monde. C'est vrai qu'il est bien d'en discuter sur un forum, mais je te conseillerais de te rendre chez un gynécologue bien équipé qui pourra t'informer sur ta situation actuelle et te prendre en charge le plus rapidement possible en ayant avec toi TOUS les noms de médicaments qui t'ont été prescrits par ce médecin. Autrement, ne sois pas trop inquiète car le sang que tu évacues doit provenir de l'embryon que tu élimines.
Au plaisir.
0
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
46
9 juil. 2010 à 09:14
ce que je trouve bizarre est le fait d'avoir des douleurs et des caillots, j'ai fait une ivg par aspiration à 9 semaines et je n'ai pas saigné pdt aussi longtemps et encore moins des caillots. mais rose9 a raison, vas voir un vrai gygy avec la liste tous tes médocs et tiens nous au courant
0