GROSSESSE INTEROMPU A CINQ SEMAINES

jamelia - Modifié par jamelia le 6/07/2010 à 18:40
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 9 juil. 2010 à 09:14
Bonjour,
Je suis JAMELIA et j'ai 28 ans et je suis très inquiète .La dernière fois que j'ai eu mes regles c'etait le 08 mai et environ le 08 juin ou au plus tard avant le 10 ou le 15 juins je compatais voir mes règles après certains vomissements , diarhée je suis allée faire un test à la pharamacie et la j'ai constaé que j'etais enceinte. je vais vois un medecin local qui me fait une aspiration .Ce jour rien pratiquement rien n'a coulé c'etait le 20 juin du mois passé.Ce medecin m'a fait une injection et après m'a donné des comprimés me disant que j'allais stoper commencer à saigner le mois procchain .Malheureusement ce meme jour j'ai commencé à saigner des futs , alors ce qui en sortait des caillots de sang avec atrocement des douleurs au bas ventre et diarhée et vomissement au pendant une semaine j'avais ces douleurs la .jusqu'au jour d'aujourd'huit je saigne comme si j'avais commencé huier et en sort des caillots .Vraiment j'ai très peur .Du 20 juin au 6 juillet ca fait 2 semaines et deux jours esce normal? aidez moi je vous enprie
A voir également:

3 réponses

il ta fai koi ton medecin
0