Béta HCG diminue implantation 2 embryons

sand19 - 6 juil. 2010 à 18:50
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 8 juil. 2010 à 14:26
Bonjour,
bonjour voila mon probleme est que je me suis fait implanté 2 embryons le 13 juin 2010 j juin et confimation c'est bien positifai fais ma premiere prise de sang le 25 juin 2010 (193) qui c'est révélée positive aprés 9 ans de souffrance oufffff enfin re prise de sang le 28 juin (887) donc HEUREUSE de courte durée car le jeudi suivant je perd du sang je vais donc à l'hopital aprés plusieurs vérification mon taux est monté à 3073 formidable j'ai à nouveau rendez vous le dimanche qui suit mon gynéco à bien l impression de voir quelque chose comme un sac avec bel et bien un oeuf noir a peu près au milieu mais ne veut pas trop s'avancer sans les résultats de la prise de sang.
Résultat qui arrive 2 h plus tard et qui se révéle etre beaucoup moins important que 3 jours auparavant
donc grosse grosse angoisse
Ma question est la suivante est ce possible que mon taux HCG est diminué suite à la perte d'un SEUL embryon ou est ce que cela veut dire que j'ai tout perdu ??????????????????????
SVP éclairez moi je n en peux plus !!!!!!!!!!
Merci d'avance de l interé porter a mon courrier
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
8 juil. 2010 à 14:26
bonjour,

désolée d'apporter une reponse désagréable, mais tu as sans doute fait une perte..
En effet, en cas de grossesse, le taux de béta HCG doit doubler toutes les 48h..
j'ai été dans ton cas, j'ai espéré tout comme toi que finalement ce n'était qu'une perte d'un seul, malheureusement ce n'était pas le cas..sachant qu'avec des jumeaux, des triplés ou un seul embryon, le taux est identique.
1