Vomissement quand je vois ma copine

juju -  
 juju -
Bonjour,
Lorsque mon copain viens me voir, il à des nosées, des mals de ventre, son medecin dit que c'est car il stress. Le problème est que nous sommes ensemble depuis 9 mois, et ces envies de vomissement ne sont arrivées qu'il y a 1 mois et demi. Que faire pour que ces nosées cesses ? Merci de m'aider le plus vite possible (mon couple est en danger à cause de ceci).
A voir également:

10 réponses

juju

C'est vrai que je n'y avais pas penssé. Merci du conseil mais je ne pensse pas que ce soit le cas il n'est pas trop stressé d'habitude.
3
juju

Tout à fait. Sa fait 2-3 jours que notre couple est en péril.
1
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
C'est peut-être du aux examens, l'attente des résultats.

Le quitter parce qu'il a des nausées c'est un peu superficiel non ?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Posez lui la question et attendez les résultats pour voir si la situation change ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

Il m'a dit qu'il n'avait pas stressé pendant son bac, par conter dès qu'il à su qu'on se voyait il a recommancé à avoir des nausées.
0

Je vais aller droit au but, votre copain ne simulerait pas pour pouvoir mettre de la distance entre vous ?
0
juju

Il a déja vomi devant moi, difficile de croire qu'il simule.
0

Avez vous changez de parfum, de crème pour le visage, un spray coiffant ?
Enfin quelque chose qui l' insupporte...
0
juju

Non je n'ai rien changer du tout. Mais il a ces envies de vomissements avant que l'ont se voit, si il sait qu'on se voit l'après-midi, le matin dès son réveil ces nausées reprennent.
0

Bizarre cette histoire.
0