Vomissement quand je vois ma copine
juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
Lorsque mon copain viens me voir, il à des nosées, des mals de ventre, son medecin dit que c'est car il stress. Le problème est que nous sommes ensemble depuis 9 mois, et ces envies de vomissement ne sont arrivées qu'il y a 1 mois et demi. Que faire pour que ces nosées cesses ? Merci de m'aider le plus vite possible (mon couple est en danger à cause de ceci).
Lorsque mon copain viens me voir, il à des nosées, des mals de ventre, son medecin dit que c'est car il stress. Le problème est que nous sommes ensemble depuis 9 mois, et ces envies de vomissement ne sont arrivées qu'il y a 1 mois et demi. Que faire pour que ces nosées cesses ? Merci de m'aider le plus vite possible (mon couple est en danger à cause de ceci).
A voir également:
- Vomir stress copain
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
C'est vrai que je n'y avais pas penssé. Merci du conseil mais je ne pensse pas que ce soit le cas il n'est pas trop stressé d'habitude.
Bonjour
C'est peut-être du aux examens, l'attente des résultats.
Le quitter parce qu'il a des nausées c'est un peu superficiel non ?
C'est peut-être du aux examens, l'attente des résultats.
Le quitter parce qu'il a des nausées c'est un peu superficiel non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'a dit qu'il n'avait pas stressé pendant son bac, par conter dès qu'il à su qu'on se voyait il a recommancé à avoir des nausées.
Je vais aller droit au but, votre copain ne simulerait pas pour pouvoir mettre de la distance entre vous ?
Avez vous changez de parfum, de crème pour le visage, un spray coiffant ?
Enfin quelque chose qui l' insupporte...
Enfin quelque chose qui l' insupporte...