Saignements assez fort de l'oreille
cassiie
-
cassiie -
cassiie -
Bonjour,
Une amie a saigné fortement de l'oreille aujourd'hui, à plusieurs reprises, ça coule pendant un petit temps puis ça s'arrête, puis ca reprend.. 3 ou 4 fois jusque mnt..
Elle a également des maux de tête.. On a essayé de la persuader d'aller chez le médecin, mais rien n'y fait.. Donc je demande votre aide ^^ J'espère que vous pourrez me répondre au plus vite ^^
ps: nous partons en vacances ce samedi :s
Une amie a saigné fortement de l'oreille aujourd'hui, à plusieurs reprises, ça coule pendant un petit temps puis ça s'arrête, puis ca reprend.. 3 ou 4 fois jusque mnt..
Elle a également des maux de tête.. On a essayé de la persuader d'aller chez le médecin, mais rien n'y fait.. Donc je demande votre aide ^^ J'espère que vous pourrez me répondre au plus vite ^^
ps: nous partons en vacances ce samedi :s
A voir également:
- Saignements assez fort de l'oreille
- Diabolo oreille combien de temps - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Somnifère le plus fort sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Somnifère le plus fort - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
On vient d'aller aux urgences car du sang a recommencé à couler.. Mais les médecins sont vraiment nuls.. ils ont dit que c'était un vaisseau qui avait éclaté après l'insertion d'un coton tige, hors, mon amie a précisé qu'elle venait juste d'insérer le coton tige tout juste à l'entrée de l'oreille quand ça a commencé à couler..
Soit.. ils ont donné des gouttes à mettre dans l'oreille et c'est tout.. ils n'ont fait aucune radio, rien.. juste regardé dans l'oreille avec le petit appareil prévu pour..
Soit.. ils ont donné des gouttes à mettre dans l'oreille et c'est tout.. ils n'ont fait aucune radio, rien.. juste regardé dans l'oreille avec le petit appareil prévu pour..