J'ai des saignements et ca me fait peur

asmaa - Modifié par asmaa le 5/07/2010 à 16:02
 Margoo - 6 juil. 2010 à 08:23
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines et je saigne depuis samedi soir jusqu'aujourd'hui je suis trés inquiete j'aimerais bien que vous me répondez svp et merci d'avance. en effet, j'ai parti aux urgences hier ils m'ont dit de faire une analyse de 48h si ça double c bon si nn c'est pas bien mais j'aimerais bien savoire est ce qq a déjà vecu ça et ça marché aprés et merci infiniment et j'ai peur de perdre mon bb .
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tu devrais aller aux urgences pour qu'ils t'examinent. Ca fait 3 jours, c'est dangereux pour l'embryon. Courage.
0
nenette170710 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 15:49
bonjour tous d'abord tes saignement sont ils comme des regles ou juste des petite pertes.
Apres sa depend des ersonne mais moi j'eatit enceinte de 15 jours jours et j'ai eu des saignement et malheureusement j'ai fait une fausse couche

redit moi ce n'est peut etre pas cela
0
merci pour ta réponse en effet j'ai des saignement en marrons peu parce que j'ai parti aux urgences et la gyné m'a dit de faire des analyse de 48h aprés si ça double c bon si nn c'est mauvais ben j'espere ke ca sera bon
0
nenette170710 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 21:20
normalement elle aurait du t'en faire faire de suite et te donner les resultat dans l'apres midi, je serait toi je ferait une pds demain pour savoir rien ne sert de patienter.
Moi ils me l'on faite tous de suite et deux heures apres je savais

redit moi en te souhaitant d'avoir un +++++++++++++++
0
Bonjour ...


C'est arrivé la meme chose a ma couzine qui a 23 ans .. Elle saignais maron .. Et 3 jours après elle avait perdu son bébé .;

Désoler
0