Chomage et arret de travail

naness25 - 5 juil. 2010 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 22:07
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et je suis actuellement au chomâge , je recherche toujours du travail mais je me dit que dans quel temps je ne pourrais plus travailler dans mon état. Es-til possible d'avoir un arrêt de travail mème en étant au chomâge?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
5 juil. 2010 à 16:02
Bonjour,

Arrêt de travail, non.

Mais un certificat médical qui indique ton impossibilité de travailler du fait d'une grossesse, rédigé par ton médecin et adressé aux Assedic suffit.

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 16:11
elle peux car moi jai u par mon genyco un avis d'arret de travaille
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
5 juil. 2010 à 16:13
Cela dépend des Pôle emploi et des Assedics.

Certains réclament un arrêt de travail sur imprimé habituel de la sécu.
D'autres demandent un certificat médical.

Cela revient au même.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 16:06
bonjour moi je suis enceinte de trois et demis je suis au chomage et la je suis en arret maladie.oui tu peux etre en arret il faut que tu demande a ton genyco lui peux te faire un arret.moi cest mon genyco quil me la fait.bon courage
0
je te remercie et comment ça se passe dans ce cas? tu perçoit quelque chose avec la sécu? et du coup est tu radier des assédics? tes droits chomage sont reportés? ça fait beaucoup de question désolé mais je suis un peu perdu ds les démarches .merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 21:13
bonsoir deja tu est radier des assedic tes allocation chomage sont reporter.tu touche des indemnites journallier tous les quinzes jours.avant quil te paye il vont te demande tes avis de payement des assedic pour calculer combien il te donne par jour.
0
ok d'accord et tu perd beaucoup par rapport au indémnités chomage? quand le medecin ou le gyneco te fait l'arret c pour toute la durée de la grossesse? merci beaucoup pour tous ces renseignements, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 22:07
bonsoir moi au chomage je toucher 17,04 euros et la secu me donne 17,96 euros
normalement cest la durees de ta grossesse.bonne soirees
0