Besoin de maigrir

ceriizz - 5 juil. 2010 à 10:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2010 à 21:42
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de maigrir. J'ai 21 ans et je travail à plein temps: de 8h à 17h30 avec une pause d'une heure et demi à midi. Je mesure 1m60 pour 65 kg. certains pourront dire que c'est normal mais le gras se trouve sur les cuisses et les hanches et c'est vraiment dégueulasse à voir.
J'ai essayé plusieurs régimes, des produits naturels, des thés, des massages amincissants... mais après une perte de 2 à 4 kg, je reprenais mon poids de départ dès que je me remets à manger normalement ( en quelques jours).
Le soucis c'est que mon travail ne me permet pas d' être grosse et mal répartie (je suis hôtesse d'accueil) et je risque de le perdre selon mon patron si je ne maigri pas rapidement ( en quelques semaines).
Le soucis, c'est que j'ai vraiment pas le temps de faire du sport car je travail, ni de préparer un déjeuner copieux car je ne peux pas rentrer à midi donc si vous trouvez une solution pour moi, vous serez mon sauveur.

2 réponses

kikaxxx Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 7
5 juil. 2010 à 17:54
Je sais pas si c'est pas trop tard mais je tents :S
Bon la ta situation est difficile. Je te conseille de faire un régime DRACONIEN et de manger que des légumes et de la viande une fois par jour, mais plus de féculents pour perdre vite. Bois beaucoup si t'as faim au début. Mais ne fais pas de ce régime alimentaire une habitude!!! C'est juste pour retrouver ta ligne. Après pour pas reprendre c'est une autre histoire...
Je te conseille ca puisque t'as pas de temps, après, si d'autres gens connaissent des crèmes ou médicaments qui sont efficaces, dites-le! Ceriz a besoin de vouus!!!!!
Bisous.*
Kikax
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 juil. 2010 à 21:42
Bonjour

Eviter les régimes draconiens qui font reprendre du poids en double dans la foulée.
Les seuls régimes favorables, sont des repas équilibrés et une activités sportives.
+
0