Je suis obése aidez moi
nabila
-
5 juil. 2010 à 10:19
jevéyarriver Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 11:12
jevéyarriver Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 11:12
A voir également:
- Je suis obèse et je n'arrive pas à maigrir
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
Modifié par GégéLAMBERT le 5/07/2010 à 10:25
Modifié par GégéLAMBERT le 5/07/2010 à 10:25
Bonjour,
Seul un nutritionniste pourra mettre en place avec toi un régime et des habitudes alimentaires qui te permettront de diminuer ton poids.
Il te faudra aussi, bien entendu, pratiquer des exercices physiques.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de perdre du poids graduellement, en adoptant un régime équilibré et non privatif, avec une évolution et une stabilisation du poids sur du long terme.
Bon courage.
Gégé
Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
Seul un nutritionniste pourra mettre en place avec toi un régime et des habitudes alimentaires qui te permettront de diminuer ton poids.
Il te faudra aussi, bien entendu, pratiquer des exercices physiques.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de perdre du poids graduellement, en adoptant un régime équilibré et non privatif, avec une évolution et une stabilisation du poids sur du long terme.
Bon courage.
Gégé
Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
jevéyarriver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 11:12
6 juil. 2010 à 11:12
bonjour Nabila, je suis dans le même cas que toi. je suis devenu obèse en 4ans j'ai pris 50 kilos suite a 2grossesses très rapprochées.
donc je pèse 130kg pour 1m73
j'ai attaqué un régime le 23juin et aujourd'hui je pèse 122kg.
Je me suis inscrite dans une salle de sport ou j'y fais du cardio 2ou3 fois 3/4d'heure par semaine.
je ne grignotte plus du tout. et je mange sainement!
légumes a volonté , poisson et viande blanche une portion et je varie entre riz complet boulgour, céréales complètes, quinoa... et seulement 2tranches de pain par repas.
voila je suis disponible pour plus de renseignement en tout cas il faut pas faire n'importe quoi car ca peut être dangereux.
bon courage!
donc je pèse 130kg pour 1m73
j'ai attaqué un régime le 23juin et aujourd'hui je pèse 122kg.
Je me suis inscrite dans une salle de sport ou j'y fais du cardio 2ou3 fois 3/4d'heure par semaine.
je ne grignotte plus du tout. et je mange sainement!
légumes a volonté , poisson et viande blanche une portion et je varie entre riz complet boulgour, céréales complètes, quinoa... et seulement 2tranches de pain par repas.
voila je suis disponible pour plus de renseignement en tout cas il faut pas faire n'importe quoi car ca peut être dangereux.
bon courage!