En fait pas une question mais lisez

ptitchat13 - 4 juil. 2010 à 14:25
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 4 juil. 2010 à 14:35
Bonjour,
voila ça ne fait pourtant pas longtemps que je suis sur ce forum et pourtant j en ai deja mar de lire les meme question et donc de repondre la meme chose, et je ne doit pas etre la seule.

donc s'il vous plait lisez les autres messages qui peuvent correspondre a votre probleme vous y trouverais peut etre des reponses a vos question des temoignage et si vraiment il y a des elements qui differe et que vous pensez doivent etre pris en compte, si vous n avez pas trouver ce que vous cherchiez alors la bien sur posez votre question.

merci pour votre comprehension je ne veux pas etre mechante mais il me semble normale de lire les autres de chercher un peu soit meme.

bonne journée!

1 réponse

coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 48
4 juil. 2010 à 14:35
salut!!
je suis à fond avec toi!!! et c'est ce que je fais, je cherche ds le moteur de recherche ce qui correspond à mon souci
0