Peur ..

rom - 4 juil. 2010 à 13:51
 ptitchat13 - 4 juil. 2010 à 14:48
Bonjour,
Ma copine et moi avont eu pour la dernière fois un rapport , le soir de la fête de la musique avec préservatif . Ce matin elle m'envoi un sms pour me dire qu'elle a mal au ventre , des nausées et elle m'informe également de son retard de règles d'une semaine et demi ..
Nous sommes trés inquiet car elle est a plusieurs centaines de kilomètres de moi et ca pour encore une vingtaine de jours ..
Si quelqu'un pouvait nous aider ca serait vraiment rassurant car nous savons vraiment pas quoi faire .. Bien évidemment nous avons pensés au test de grossesse mais la relation n'a meme pas 15 jours .. Que faire ??? Aidez nous svp .
A voir également:

2 réponses

Perrine89 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
4 juil. 2010 à 14:45
Un test de grossesse me semble nécessaire il pourrait vous éclairer ! Si le préservatif n'a pas craqué le risque de tomber enceinte est tres tres minime
0
le mal de ventre avec nausee peut parfois etre signe de l arrive des regles donc attendez encore un peu sinon qu'elle aille au planning famillial gratuit anonyme (pas de parents)
0