Fausse couche

pulsy - 4 juil. 2010 à 10:10
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 4 juil. 2010 à 16:22
Bonjour, voila hier je suis allé au urgence car j'ai énormément de saignements et de perte marron, et la gynéco de la bas m'a fait une echo vaginal et a constaté que je n'avais qu'un sac de gestation sans embryon a 7SA. Elle m'a dit de refaire une echo dans 15jours et aussi que j'avais une chance sur 2 de faire une fausse couche et qu'il me fallait me reposer. Mais depuis hier soir je perd énormément de caillot de sang, et j'ai constaté que je n'avais plus mal a ma poitrine et par conséquent je suppose que ma fausse couche vient d'arrivé! Mais maintenant je suis désorienté, je ne sais plus ce que je dois faire? Je ne sais pas comment va se déroulé mes prochainnes cycles de menstruations, au bout de combien de temps je pourrais réessaiyé d'avoir un bébé? En plus c'est très dure car mon homme et moi désiré tant ce bébé et on a attendu 10mois avant que je tombe enceinte! J'ai très mal et je souffre tellement psychologiquement! Merci pour vos conseil! bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 12:01
bonjour moi jai fait une fausse couche a 1 mois de grossesse.2 mois apres jai u mes regles.4 mois apres je suis retomber enceinte jai u une petite fille le 25/05/2009 et la jattend le deuxieme tout ce passe bien.tu pourras en avoir un autre de bebe patiente un peux.bon courage
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
4 juil. 2010 à 16:22
salut moi j'ai fait une fausse couche début mars j'étais à 6s jai eu mai règle le moi d'après et depuis plus rien et je ne suis pas enceinte je me demande si un jour sa va reprendre.
0