Envie de perdre 10kgs, regime dukan

Fermé
nana -  
manuela78 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente j'ai 25ans je suis mariée, et j'ai une petite fille de 4ans et un ptit boutde choux de 2mois et demi, je souhaiterai perdre 10kgs en moyenne, je mesure 1,65cm et pèse actuellement 79,6kg!je suis très essouflée, des douleurs partt, je suis un peu deprimer de me voir comme je suis, je me supporte pas en photo, j'ai limpression que tt le monde me regarde et me traite de grosse, j'ai peur que mon mari et mes enfts est honte de moi!
je souhaite commencer le regime dukan, apartir de lundi 6juillet, voir pt etre des demain!
j'ai besoin de soutiens de motivations, de parler a des personnes ds mon cas, je pense de se soutenir les uns les autres çà pt etre sympa, et encourageant!

j'aimerai bien des conseils pr bien reussir ce regime, et bien perdre,SVP?savoir si la phase d'attaque faut la fre 1semaine ou plus?avant d'ttaquer la phase PL?
je vous remercie d'avance pr vos reponses
A voir également:

19 réponses

lila30kgs Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai beaucoup de kilos à perdre, et moi aussi j'ai commencé aujourd'hui le régime Dukan.
On peut essayer de se motiver pour perdre du poids ?

J'ai 34 ans, marié 2 enfants, je mesure 1,69m et je pèse 105 kgs.

Voilà, I have a dream, perdre 30kgs.

J'ai acheté tous les livres Dukan, mais pas facile de s'y retrouver. Votre aide sera d'un grand soutien et je vous en remercie.

Lilas
6
nana

bonsoir a ttes,

je vous remercie d'avor ttes repondu et réagit a cette fenetre de discussion.
Alors moi c'est pareil je commence demain le regime.

j'aimerai bien savoir ce que je dois manger le matin??car moi en fte c'est café clopes le matin,lol!

etaprès jai des gros coups de fringales ds la journée, suivant mes emotions, si je suis enervé ou ennuyé, bhein je mange, je grignotte.j'ai reussi a diminuer depuis 2semaines les grignotages, dur dur, et je bois 2L d'eau par jour avc du pur citron jaune dedans(conseil pharmacie,on perds plus vite et draine).J'ai perdu 2kgs en 1semaine et demi.
prete a ce soutenir et a ce booster???^^Moi oui!
bon courage a ttes et à moi!mdr!
4
Watt77

Attention dans le régime d'attaque pas de citron, en condiment pour assaisonner oui, mais pas pressé totalement ça revient au fruit et pas de fruit pendant la première phase. Si l'eau est un peu fade possible d'alterner et de prende coca zero comme préconisé dans le livre dukan, ou bien acheter une eau aromatisé à 0%
0
Tsubaki85

Salut les filles!

Comment ça va ce matin??? Bien j'espère!
Allez c'est parti pour cette première journée de régime...

En fait nana, moi le matin je prend deux tranches de blanc de poulet avec un oeuf sur le plat, un yaourt nature et un café.
Je n'ai aucune fringale jusqu'au repas du midi. Si jamais tu veux manger quelque chose entre les repas, tu peux prendre des bâtonnets de surimi (c'est ce que je fais vers 16h...).

Allez courage les filles!!! On va les vaincre ces kilos!!!
2
Tsubaki85

Bonjour les filles!

Moi aussi je commence le régime lundi!
J'ai 22 ans et je mesure 1m59 pour 83 kilos... -_-'
J'ai donc 23 kilos à perdre...
Normalement si on a plus de 10 kilos à perdre, la phase d'attaque est entre 5 et 7 jours.
Pour moi, comme j'ai plus de 20 kilos à perdre, la phase d'attaque peut aller jusqu'à 10 jours!
J'ai le livre sur ce régime donc si vous avez des questions, je pourrais touours essayer d'y répondre! ;)
Bonne journée et bon courage!!!

Camille
1
lauraoupas

Hello hello !
Ton post a tout de suite retenu mon attention parce qu'on a le meme age et à peu près le meme nombre de kilos à perdre. J'ai commencé le 28 juin et j'en suis à -3 kg :). Ca te dit qu'on le continue ensemble ?
Bon courage en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah.B

coucou,
je commence le régime dukan aujourd'hui et j'ai 8 kg à perdre...
je compte faire l'as phase d'attaque une semaine ou si vraiment je craque je la fais 5 jours..... d'aprés ce que j'ai lu on perd très rapidement avec ce régime =)
bon courage si tu l'as commencé aujourd'hui
0
chrisroro

Bonjour,
Moi aussi je vais commencer le regime ce week end ou lundi.
J'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans fin juillet, je mesure 169 pour 79 kg et j'ai 38 ans.
J'aimerais bien perdre au moins 15 kg.
Mais je suis un peu dans l'urgence car je vais à un mariage le 24/07/2010 et si je pouvais perdre au moins 5 kg d'ici là ce serait super !!!
On peux ce suivre si tu commence maintenant !!!
Apparemment si on doit perdre plus de 10 kg il faut faire la phase d'attaque c'est pendant 5 jours je croids...
Il faut que je me penche sur la question c'est encore un peut compliquer car on m'en a parle que la semaine derniere de ce regime.
Bon courage pour le debut
christine
0
Tsubaki85

Salut Lila!

Ca fait toujours du bien un peu de soutien! ^^
Comment s'est passée cette première journée de régime???
Moi en fait je commence demain, parce que ce soir anniversaire de ma soeur au restau...donc pas top pour commencer...

C'est la première fois que tu fais ce régime ou tu l'as déjà fait avant?
Pour les livres moi j'ai juste son livre: "Je ne sais pas maigrir" où il explique comment se déroule son régime etc.
Si tu as des questions n'hésite pas! (J'essaierais d'y répondre! ;)

Bon courage à toi!!!

Camille
0
louvenana Messages postés 2 Statut Membre

slt,
alors premier jour de regime ,en ayant rien manger ce matin. attendre midi c'est long logique surtt que avc mes 2enfts je mange pas forcement a midi pile,lol!

Pour ma part c'est la 1ere fois que je fs ce regime, ma sour vient de me passer le livre"je ne sais pas maigrir",pour le moment je le potasse^^
as t on droit a la moutarde par exemple???vous savezz vs??

je veux perdre minimum 10kgs pr l'instant.lol
celles qi l'ont deja ft ce regime vs avez perdu combien de kg en combien de jrs?

dc la il est 17H30 gros coup de fringales dc surimi!^^

A ce soir ou a demain les filles!
courage a vs ttes!

j'espère bien les vaincre ces kilos!!!

biz Nana
0
Watt77

Quand on lit le livre la moutarde est autorisé, même pendant la phase d'attaque et durant les autres phases, par la suite la journée "J" du Jeudi pas de moutarde.
0
angelique

bonjour a tous et a toutes
je commence aujourd'hui le regime dunkan
avec 15kg environ a perdre...suite de grossesse
et bien bon courage a tout le monde
et partageons nos experiences
a plus
angelique
0
mimi 31

bonsoir tous le monde,
j ai commencé le régime dimanche 4 juillet , je fait 1m70 70 kg, j'aimerai perdre 7 kg. la pesé d'aujourd hui m indique - 2kg. j'ai du mal a résister au pain mais pour l instant je gére. Vous etes trés motivées!!!!! bon courage a toute
0
mimi 31

j ai une question svp???? depuis 5 jours ( phase d attaque) je ressent de la fatigue, surtout musculaire!!!! vous avez eu ce genre de probleme??? merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

Tout à fait normal avec ce régime.
0
louvenana Messages postés 2 Statut Membre

slt,
alors premier jour de regime ,en ayant rien manger ce matin. attendre midi c'est long logique surtt que avc mes 2enfts je mange pas forcement a midi pile,lol!

Pour ma part c'est la 1ere fois que je fs ce regime, ma sour vient de me passer le livre"je ne sais pas maigrir",pour le moment je le potasse^^
as t on droit a la moutarde par exemple???vous savezz vs??

je veux perdre minimum 10kgs pr l'instant.lol
celles qi l'ont deja ft ce regime vs avez perdu combien de kg en combien de jrs?

dc la il est 17H30 gros coup de fringales dc surimi!^^

A ce soir ou a demain les filles!
courage a vs ttes!

j'espère bien les vaincre ces kilos!!!

biz Nana

Alors pesée ce matin : Moins 2,8kgs!cool!
et vs les filles?
0
fanny

bonjour,je viens de commencer ce regime aujourd'hui et j'espere perdre 10 kg, j'ai également 2 enfants et veut retrouver ma ligne d'avant mes grossesses. Pas trop dur comme régime aprés plusieurs jours?
0
Tsubaki85

Salut les filles!

Alors comment se passe le régime??? Moi, ça va bien! Première pesée jeudi... On croise les doigts!
J'ai une petite question! Est ce que vous faites du sport en même temps ou pas?
Moi non parce que je travaille comme serveuse pendant juillet-août et je marche toute la journée!

Pour répondre à ta question fanny, dans le livre le Dr Ducan explique que ce sont les trois premiers jours les plus difficiles. Après l'organisme s'habitue à ce que tu manges.

Bon courage les filles!
0
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

courage à toutes les deux si vous êtes motivées je connais quelqu'un qui a perdu 30 kg et n'a rien repris; alors allez-y!
0
leila

bonjour a toutes,

moi c'est leila, ja'ai en effet commencer le regime] depuis plus de 15jours, je vous avoue que les premiers jours ont ete difficile, apres le corps s'habitud! maintenant je me sens degonflé et beaucoup mieux jai perdu 5kg moins que prevu mais c deja un records en si peu de temps!! je n'ai encore pas craqué!
quand aux douleurs musculaires elles sont tout a fait normales et disparaitrons rapidement!
le sport j'en fais pas du tout et je n'a ferais pas lol parce que je me sens quelques fois faibles alors j'evite de me rajouter des ennuis lol

sinon franchement ca vaut vraiment le coup alors bon courages a ttes et bon apetit surtoutlol
0
fanny

coucou les filles, voila c'est mon deuxième jour et je pense que je ne mange pas assez alors demain matin direction le supermarché et je vais essayer de cuisiner les recettes dukan. vous en connaissez des bonnes?
0
manuela78 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Je m'appelle Manuela, mariée depuis 6 ans et un petit Valentin de 3 ans et demi. En décembre 2009. j'ai fait dukan et j'ai perdu en 2 mois 10 kilos, super motivée mais devenue frustrée ne pas descendre sous les 70 kilos, j'ai baissé les bras. Mon mari le faisait avec moi mais n'a pas tenu le coup, il n'est pas carnivore.
Du coup, j'ai baissé les bras et les mauvaises habitudes sont revenues, plus l'ennui et le stress qui me font manger n'importe quoi, bref, j'ai repris 4 kilos. ouf, je pensais à plus...
Aujourd'hui, je voudrais le reprendre car j'ai pris la résolution de m'occuper de moi..

Veux-tu le faire avec moi, on pourrait se motiver via mail ou par tel?
0
mamy84

Hello Mauela, je suis Ok pour le faire avec toi.
je dois subir une intervention chirurgicale en fait, et le docteur m'a recommandé de faire un régime avant car je suis en surpoids.
je dois perdre 10 à 15kg, et j'ai commencé le régime hier.
on pourra effectivement se motiver via mail ou par tel, tiens moi au courant.
A bientot.
0

super avec grand plaisir, c'est toujours sympa de se motiver à plusieurs, on s'encourage en cas de baisse de motivation...
0

Bonjour, 15 juillet 2010

Voilà, on a quasiment vidé le frigo, ne reste plus que des aliments sains, plus aucune tentation possible, légumes et crudités pour mon enfant et époux.
Je me suis pesé ce matin, 75.8kilos, le bilan s' alourdit, il est temps de réagir...
Le régime commence aujourd'hui, petit déjeuner 4 tranches de jambons.
Je dois aller faire des courses pour acheter oeufs et fromage blanc indispensables.

dis-moi, où en es-tu?
bises
0
raleuse76

coucou,
moi jai 23 ans je mesure 1.56m et qd jai commencer dukan je pesé 83 kilos en 15 jours jai perdu 7kg un truc super je ss contente,moi aussi jai besoin de motivation et je voudré savoir si on peu faire 3 ou 5 jours de viande puis 3ou 5 jours de viande légume pour perdre plus mé rien reprendre
pourriez vous m'aider SVP
merci encourageon nous a maigrir les filles
0
lauraoupas

Bonjour à toutes !

J'ai 22 ans et j'ai commencé le régime Dukan depuis 2 semaines et déjà 5 kg en moins sur 26 à perdre en tout (96=>70). Ce n'est jamais assez ni suffisamment rapide bien sur mais pour le moment ma motivation est intacte :). Je trouve que c'est une super idée de se soutenir, ça aide beaucoup ! J'ai moi aussi lu les bibles de notre cher Pierre alors si vous avez des questions et que je peux y répondre... Voilà vilà, je vous souhaite bon courage à toutes et sus aux kilos en trop !!!
0
watt77 Messages postés 1 Statut Membre

Oula, moi je n'ai pas encore commencé, mais j'ai lu les 339 pages du livre poche. Si je peux vous donner un conseil, il faut lire le livre, car la phase d'attaque qui est la plus simple à retenir, mais n'est pas celle qui fait l'essentiel du régime.. vous avez également la deuxième phase le régime de croisiére là vous devez alterné 1/1 c'est à dire une journée de protéine pure, une journée protéine et légume cru ou cuit... Ensuite la phase de consolidation, et la phase de stabilisation... Tout ça bien sur pour ne pas jouer au Yoyo!!! et être très déçu et amer d'avoir essayé et de n'avoir pas réussi! Très important bien faire ces courses avant de commencer pour avoir tout dans le frigo et sous la main... et dernière chose acheter si vous le pouvez le deuxième livre poche "les recettes dukan" ça vous donnera l'occasion de varier les repas.. et surtour d'apprendre à fabriquer les fameuses galettes pour remplacer celle qui ne peuvent pas se passer de pain.. bon courage pour moi c'est dans 2 jours!
0