Je suis completement perdue! aidez moi

mily - 26 juin 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 21:26
Bonjour,
voilà depuis décembre 2009, avec mon chéri on essaie d'avoir un chti bout! j'en suis à mon C7 !
j'aurai du avoir mes règles le 23 juin mais rien! le 24 juin j'ai eu de légères pertes marrons! je me suis dit "allez les voilà" mais rien nada! c'était comme des pertes blanches mais marrons qui se sont arrêtés immédiatement! depuis rien! j'ai des veines qui commencent à apparaitre sur les seins et mamelons! j'ai mal sur le coté et au dessus! aujourd'hui le 26 juin toujours rien! j'ai fait un test qui s'est avéré négatif! je m'en doutais bien! mais rien! légères pertes marrons comme le 24 ! mais pas de règles en vu!
j'ai lu sur plusieurs forums que si j'ai ovulé tardivement, mes pertes pouvaient correspondre à une nidation...mais je reste perplexe!
je ne sais pas si demain je dois refaire un test avec les urines du matin ou je considere que les pertes marrons sont mes règles!
s'il vous plait aidez moi je suis complètement perdue!

Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:19
bonjour deja le test tu las fait trop tot il faut attendre au moins 2 semaines attend encore et fait une prisse de sang.bon courage
0
merci c'est ce que je vais faire! car j'ai des cycles réguliers de 28jours! et cela m'étonne d'avoir déjà du retard! je vais essayer d'etre patiente et d'attendre si mes regles n'arrivent pas! merci encore du conseil!!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:26
je voulais te demander a tu u des raport non proteges?
0