Problème date de conception

kifran - 21 juin 2010 à 10:58
 Profil bloqué - 21 juin 2010 à 11:01
Bonjour,

D'avance merci de m'aider.

Voilà, mon amie est enceinte de 8 sem et demie env, première echo faite le 17juin (bb 19mm).

Ma question :
- Mlle (27ans) a eu ses dernières règles le 23/04, elle n'a pas des cycles réguliers, des fois 25j des fois 29j, n'a jamais prit de moyen de contraception.
- Nous avons fait l'amour (éjaculation interne) le 21/04, soit 2 jrs avant le 1er jour de ses dernières règles.
- puis nous avons fait l'amour de nouveau (éjaculation interne tjrs) le 13/05 et 15/05 puis n' a plus eu de règles depuis, et donc premiers symptômes de grossesse après ces dates.

A quelle date pensez vous qu'il y a eu fécondation, pendant ses dernières règles ou plus le 13,15/05 ? (moi perso j'opterais plus pour ces dates)

Sachant que la gynéco nous a donnée une date de conception, le 06/05 (ou alentours), peut-elle se tromper d'une semaine environ ? Elle a calculé ça sur un cycle normal de règles, sans savoir si mlle prenait la pillule ou autre.

Voilà, j'espère avoir été le plus explicite possible et compte sur votre réponse, car il est vrai qu'on est un peu dans le flou après notre 1ère écho...
Merci... Franck, Virginie.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 juin 2010 à 11:01
Bonjour la gynecologue vous a donner une date aproximative mais je suis de votre avis les dates que vous indiqué correspondes
-
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
0