Règle anniversaire? enceinte?

LadyElle - Modifié par ^^Marie^^ le 18/06/2010 à 18:49
 LadyElle - 18 juin 2010 à 22:36
Bonjour, Nous sommes donc le 18juin.. et j'ai eu un rapport pendant mon ovulation, c'est à dire le 19 mai. Réglée d'habitude comme une horloge, j'étais censé avoir mes règles le 8juin.. J'ai eu mes règles il ya deux jours: le 16. Mais elles sont très peu abondantes et de couleurs marrons. Ces derniers temps, je suis très fatiguée, je passe mon temps à dormir, j'ai des pertes d'appétit (du dégout de la nourriture), j'allais aux toilettes 20 fois par jour..j'ai eu mal pendant quelques jours aussi aux ovaires, une fois à gauche une fois à droite.. J'ai mal aux seins aussi, ils ont un peu gonflés, mon ventre aussi (comme les règles normal un peu..) Je n'ai pas fais de test, vu que j'ai eu donc ces "règles" mais je me demande si ceux sont des règles anniversaire et si donc je suis enceinte.. Pourriez vous m'aider, si vous avez connu vous aussi ce genre de problèmes... Merci.
A voir également:

9 réponses

louloume3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 3
18 juin 2010 à 17:34
moi jte conseillerais le test urinaire tu serais fixer et oui tu peu avoir des regle enceinte alors va vite passer un test. . . et donne des nouvelle
0
Merci, j'irai dès que je peux, car là je passe le bac, donc un stress de plus..
Je donnerai de mes nouvelles, merci encore.
0
louloume3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 3
18 juin 2010 à 17:37
de rien sa me fais plaisir a bientot et bonne chance
0
A bientot.
0