Minirdril remplace la pilule de lendemain

Fermé
fatin - 30 juin 2010 à 12:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 juin 2010 à 12:54
Bonjour, j'ai fait un report sexuel non protégé sans pénatration et sans ejaculation et par manque de connaisance , parceque c'était mon premier expérience et j'ai jamais prendre une pilule , j'ai pris dans les 20 h qui suivait mon rappot une pillule de minidril !!!!!!! j'ai pas pris une pilule de lendemain , vrément je suis inquiété , est ce qu'il ya des risques de tomber enceinte , ya un danger parceque j'ai pris une pilule normal et non une pilul de lendemain , normalement mes régles doit venir le 12juillet , il peut décalé !!!!!!!! svpppp répond moi , rassure moi svp !
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
30 juin 2010 à 12:53
Bonjour,

Ne vous inquietez pas, vous n'etes pas enceinte!

Il n'y a pas eu de penetration, ni d'ejaculation.. alors pas de soucis à avoir.

Petite question, à qui avez vous piqué la pilule? Car la personne se retrouve avec une pilule en moins et donc peut avoir un risque de grossesse.

La pilule "normal" ne remplace pas du tout la pilule du lendemain. Ce n'est pas du tout la meme chose.

Si on prend la pilule (comme minidril) normalement, il faut 7 jours de prise reguliere pour qu'elle soit efficace, et la prendre 21 jours avec 7 jours de pause.. ainsi de suite.

La pilule du lendemain arrete toute possible fecondation, et est à prendre dans les 72h apres un rapport à risque.

Alors la prochaine fois utilisez un preservatif, comme ca vous evitez une grossesse et les maladies.
2