Je ne supporte plus mon frère..

Fermé
VivreOuMourir - 8 juin 2010 à 14:01
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 10 juin 2010 à 03:21
Bonjour,
Si je suis la c'est pour vous raconter mon problème qui me fera du bien.. Mon frère a deux ans de moins que moi et je trouve qu'il prends le dessus sur moi. Mais le problème n'est pas que là ! En deux mois on a eu deux grosses disputes pour des raisons dont vous trouverez bête.. Pour lui le problème est le fait que nos parents lui demande de faire toutes les taches ménagères alors que j'en fais la plupart. La deuxième chose qui m'énerve est le fait de "taquiner" (pour lui) tout le monde. Pour moi ce serait plutôt embêter méchamment . C'est tout à l'heure dont a eu lieu une de nos grosses disputes et à ce moment la, étant au bout de mes nerfs, je lui ai frappé sur le bras puis ma mère mon frère et moi se sont mis a pleurer. Je crois que le problème est que je n'arrive pas a gérer mes nerfs avec mon frère car par rapport à d'autres personnes, lui il ne de lasse pas s'embêter les gens. !! Je ne sais vraiment plus quoi faire.. De plus je sens une déprime de developper chez moi depuis quelques temps.. Je pense vous avoir tout dit..


VivreOuMourir

3 réponses

saisem13 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
Modifié par saisem13 le 8/06/2010 à 14:27
Bonjour
Pourquoi tu te défends pas en lui parlant ?

Mon frère c'est un peu pareil sauf qu'on fait pas de grosses dispute
La 1ere technique est de faire la meme chose que lui
La 2eme est de l'ignorer
La 3eme technique c'est de lui faire comprendre que s'il continue, tu pourras plus lui faire confiance

Ca prend un peu de temps mais ça marchera
5