Test urinaire trés pâle

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
Bonjour,

J'ai fais retiré mon implant il y a maintenant un mois et pas de retour de règles, de nombreux symptômes de grossesses , de ce fait je ne peux pas calculer si j'ai du retard ou pas....

j'ai fait un test urinaire hier et la barre qui dit enceinte ou pas est très pale.

Est ce que cela veut dire positif?
ou bien dois-je attendre quelques jours et en refaire un?
ou bien dois-je faire une ps????

Est ce que cela vous est déjà arrivé???

11 réponses

bonjour , oui cela mais déja arriver et j'étais bien enceinte mais de pas beaucoup pour en etre certaines j'ai fais un test en laboratoire, c'està dire une prise de sang, si ta barr est trés pale c'est k tu es enceinte de pas beaucoup mais pour en être sur fait une prise de sang dans un laboratoire si tu ne veu pa attendre le rdv chez le docteur saa t coutera entre 17 et 18 euros voila bon courage et tien moi au couran.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
8
Bon ben voilà pas besoin d'aller au doc puisque mes rrrr...ont débarqué ce matin ca fait bizarre aprés 4 ans d'absence (dû à l'implant)!!!
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
8
ok merci en fait je compte refaire un test urinaire et si il est toujours aussi pâle je ferais une prise de sang...
COUCOU,

je me suis fais retirer mon implant le 30 avril, j avais des symptomes de grossesse, j'ai fais une prise de sang le 20 mai (negative)... puis j'ai fais un test de grossess samedi qui était tres pale aussi... j avais un doute donc j'ai refais une pds aujourd hui et le resultat est ++++!!! :) suis enceinte de 3 semaines!! fais une pds, c'est peu etre positif!!! bon courage et tiens au courant! :)
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
8
ouah super!! je suis contente pour toi félicitations.....je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles...
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
8
Pas d'autres avis????

coucou sa va ? alors sa en ai ou ?
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
8
Coucou,
des nouvelles puisque j'ai refait un test urinaire ce matin et résultat affiché "Pas Enceinte" donc voilà....
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
8
En fait c'est vraiment bizarre parce que ça fait 2 à 3 semaines que j'ai vraiment tous les symptômes : nausées, perte d'appétit, mal en bas du ventre et en bas du dos, constipation, ventre qui a doublé de volume, tout le temps fatiguée, parfois la tête qui tourne.....
J'avais fait une PS le 21 mai qui était négative, un test urinaire le 30 avec barre très pâle et là le test de ce matin m'indique "Pas Enceinte"...du coup tout cela me perturbe....
Qu'est ce que je dois faire demander une echo....refaire une PS pour être sûre...
Refais une prise de sang!! jen ai fais une le 20avril elle etait negative et le 1mai elle etait positif! seulement parce que la premiere fois c etait trop recent pour etre detecté!

Et comme toi le test etait super pale, au premier coup d oeil, je pensais qu il etait negatif, mais une amie m a dit que pour son deuxieme ca lui avait afficher pareil.

J avais les meme symptomes que toi, et me suis fais enlever mon implant quasi a la mm date que toi.

Dans le doute, j'ai fais confirmer! (surtt que mon gyneco m avait dit d attendre mon retour de regles pour commencer les essais bb)

Ca ma rien couter, j'ai appeler mon doc pour qu il me face une ordonnance, donc meme pas payer de consultation!

Bon courge et je te souhaite un ++++!!! bisous
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
8
Merci de ta réponse j'ai appelé mon doc ce matin j'ai rendez vous vendredi aprèm pour une consultation comme ca je vais pouvoir tout lui expliquer.....en attendant j'ai décidé de ne pas me stresser pour rien car cela ne fera pas avancer les choses....
En tout cas je donnerai des nouvelles au fur et a mesure....