Nidation? besoin de conseil

ingrid59279 - 29 mai 2010 à 12:02
 irenema - 22 juin 2010 à 14:55
Bonjour,
je reviens vers vous les filles, j'etais deja venu pour un conseil de grossesse, j ai eu mes regles avec plus de 8 jours de retard, (tant pis), mais la il m'arrive un truc un peu bizard, mon ami et moi avons eu des rapport au deuxieme jours de mes regles, ('elle n 'ont durer que 3 jours), cela ete donc dimanche dernier, puis des rapports mercredi , et la des rapport egalement hier soir.
seuleuement hier dans la journee en allant au wc, lorsque j ai uriner, en m 'essuyant j'ai apercu un peu de sang, rie d'autre cela n a pas couler rien du tout.le soir mm pdt les rapport, il ya pas eu hemoraggie pa sune goutte de sang, mon ami n'a rien vue quand il s'est retirer.

d'ou ma question aurais je deja ovuler aussi rapidement,? est ce deja la nidation, ?
je suis deja maman d'une petite fille de 4ans et demi, et lors de cette grossesse je suis tombe enceinte le jour de mon ovultation 14jours apres mes regle (j ai un cycle de 28jours), je n 'ai eu aucun saignement, pas une goutte de sang rien.
chaques grossesse et differentes, c'est pour cela que je m'adresse a vous, si cela et deja arriver a l'une de vous . merci de me repondre. svp
urgent
A voir également:

1 réponse

boujour,je n'apporte pas de rep à ta question mais moi aussi je suis ds le doute car coe toi,j'ai fais l'amour le 2ème jr pdt mes règles et à mon 9ème jr qui avoisinne mon aovulation car j'ai un cycle court de 24-26jrs.j'ai commencé à avoir des pertes brunes de temps en temps depuis ce 9è jr jusqu'à présent,je ne serais comment définir cela.si quelqu'une est ds mon cas ou en sait quelque chose,prière de m'écrire.merci à ttes.bisous et bonne chance
0