Je ne sais pas qui aller voir
sanru73
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour, J'ai surpris le soir au moment du coucher , mes deux garçons de 12 et 9 ans en train de faire comme deux adultes ( l'un derrière l'autre en faisant un petit va et vient ) . Ce n'est pas la première fois qu'ils ont des gestes un peu cochon. Je ne sais pas qui ou quel médecin aller voir afin que cela cesse. D'avance merci
A voir également:
- Je ne sais pas qui aller voir
- Pourquoi aller voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pourquoi aller voir un endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
- Fond d'oeil combien de temps sans voir - Accueil - Autres examens
- Pourquoi aller voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
6 réponses
Bonsoir,
Il va falloir prendre votre "courage" à deux mains
pour leur expliquer que cet acte là ne se fait pas
entre deux frères.
Allez dans une librairie : il existe pas mal de livres
expliquant aux enfants l'anatomie d'un garçon et
d'une fille ainsi qu'un rapport sexuel. Ces livres
sont très bien faits et sont à leur portée.
Il va falloir prendre votre "courage" à deux mains
pour leur expliquer que cet acte là ne se fait pas
entre deux frères.
Allez dans une librairie : il existe pas mal de livres
expliquant aux enfants l'anatomie d'un garçon et
d'une fille ainsi qu'un rapport sexuel. Ces livres
sont très bien faits et sont à leur portée.
Bonjour,
Ils sont en pleine découverte de leur sexualité. Ce n'est pas aussi significatif pour eux que pour nous. Ce que je veux dire est que l'intention n'est pas la même.
Si vous désirer voir quelqu'un avec qui en parler, vous pouvez voir un(e) sexologue.
Merci
Ils sont en pleine découverte de leur sexualité. Ce n'est pas aussi significatif pour eux que pour nous. Ce que je veux dire est que l'intention n'est pas la même.
Si vous désirer voir quelqu'un avec qui en parler, vous pouvez voir un(e) sexologue.
Merci
Je suis tout à fait d'accord avec les deux personnes qui ton répondu..
Mais il faut leur expliqué que entre frère cela ne se fais pas!
Et voir une sexologue n'es pas une mauvaise idée non plus..
Mais il faut leur expliqué que entre frère cela ne se fais pas!
Et voir une sexologue n'es pas une mauvaise idée non plus..
Eh ben tiens! Moi je viens d'apprendre que ma nièce de 5ans à l'école un camarade lui montre son "zizi" et elle dois lui montré sa "mimounette" Et ce gamin force un autre camarade à lui montré aussi sinon il crie et le tape..
C'est normal à cet âge de découvrir! Mais ça arrive dans la cours d'école! Mais que font donc les enseignant? oO'
C'est normal à cet âge de découvrir! Mais ça arrive dans la cours d'école! Mais que font donc les enseignant? oO'
Bonjour,
A cet âge, les jeunes commencent à comprendre qu'il y a une différence entre les garçons et les filles. Leur sexualité (pas leur vie sexuelle car ça c'est plus tard) se définie.
Les garçons ont plus souvent qu'on croit ce type de comportement. Le "mâle" cherche à dominer, il doit contrôler les gens et la meilleure façon de le faire, c'est le "chantage" et la peur.
Le fait de montrer ses parties intime, même à cet âge, c'est humiliant et cela renforce encore plus l'emprise du "mâle" dominant.
Je suis prêt a parier que les enseignants ne se doutent même pas de ce qui se passe.
A cet âge, les jeunes commencent à comprendre qu'il y a une différence entre les garçons et les filles. Leur sexualité (pas leur vie sexuelle car ça c'est plus tard) se définie.
Les garçons ont plus souvent qu'on croit ce type de comportement. Le "mâle" cherche à dominer, il doit contrôler les gens et la meilleure façon de le faire, c'est le "chantage" et la peur.
Le fait de montrer ses parties intime, même à cet âge, c'est humiliant et cela renforce encore plus l'emprise du "mâle" dominant.
Je suis prêt a parier que les enseignants ne se doutent même pas de ce qui se passe.
Non effectivement l'enseignante ne se douter de rien du tout! Elle a même était choqué d'après se que ma soeur m'a dis.. Elle les à pris à part un par un mais ma nièce es incapable de nous dire se qu'elle lui as dis..
Mais bizarrement ma nièce à dis à ma mère "tu sais mamie il l'a pas toucher avec un bâton"
On se pose pas mal de question surtout que en ce moment elle as des infection urinaire..
Super les gens qui croient laisser leur enfants tranquillement à l'école tombe de haut quand on leur apprend de tel nouvelles..
Mais bizarrement ma nièce à dis à ma mère "tu sais mamie il l'a pas toucher avec un bâton"
On se pose pas mal de question surtout que en ce moment elle as des infection urinaire..
Super les gens qui croient laisser leur enfants tranquillement à l'école tombe de haut quand on leur apprend de tel nouvelles..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt faut leur dire clairment de ne plus faire ca le medcin ne leur servira a rien c vous la mere dite leur bien de ne plu recomence c grave