Nidation

bibine86 - 27 mai 2010 à 13:35
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
- 15 juin 2010 à 15:08
Bonjour,
j'ai eut mes regles le 10 mai, au moment de la nidation j'ai vomis 2 nuits de suites, j'ai toujours faim, puis je etre enceinte?
Merci d'avance

23 réponses

suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
27 mai 2010 à 13:41
Bonjour,

faites un test de grossesse ou une pds si vous avez un retard de regles pour etre fixé..
0
je dois les avoir le 2 juin, tu crois qu'il est trop tot pour un test?
j'ai l'estomac qui parle tout le temps, et de temps en temps j'ai des douleurs.
Tu as eut des symptomes?
0
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
27 mai 2010 à 16:07
moi c'etait un peu different... j'ai fait un oubli de pilule et puis j'ai des symptomes fur et a mesure.. j'ai fait test de grossesse et pds mais negatif mais je suis toujours pas fixé, car sous pilule il est difficile a dire si il y a une ovulation ou pas.. donc moi j'attend toujours et dans 1 semaine je prend rdv chez gyneco :)
0
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
27 mai 2010 à 16:09
oui, c'est mieux d'attendre pour un test de grossesse ou une pds.
mais si jamais, vous pouvez en faire un maintenant, mais si il est negatif ca veut pas encore dire que vous soyez pas enceinte.. et faites un autre si vous avez un retard de regles.
0
le mois dernier j'ai eut de fortes doleurs dans le ventre j'ai fait une prise de sang mais negatif
en fait j'ai arreté ma pillule en milieu de plaquette au mois d'avril.
ca ma semble drole d'avoir deja des symptomes, tu crois que c'est possible?
pour ma premiere grossesse j'ai suis que j'étais enceinte a 15 jours.
0
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
28 mai 2010 à 07:45
Non si tu as arreté la pillule en avril.. non c'est tout à fait possible de sentir deja des symptomes...
Et tu as apellé ton gyneco? Peut etre il sait a quoi c'est dû... et pourriez demander encore une pds et si c'est toujours negatif faudra consulter pour etre sûre que tout va bien.
Je croise les doigts pour toi :)
0
Bonjour,
Je suis un peu dans ton cas j'ai eu mes règles le 04/05 et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre avec des nausées. J'ai voulu faire une pds hier mais je crois que c'était trop tot pour qu'elle soit le lus juste possible. Comme je n'ai pas un cycle régulier je vais patienter début juin. On croise les doigts ...
0
oui c'est clair, moi je vais attendre au petite semaine pour faire un test de grossesse et on verra bien.
Tes naussés sont quand? Moi ca m'a réveillé 2 fois en pleine nuit et depuis plus rien, par contre le soir quand je me couche je sens comme des truc qui bouge dans le ventre ca fait drole et parfois ca fait mal.
Et toi ca te le fait aussi?
0
En faite moi c'est toute la journée que je suis brassée, hier j'ai réussi à manger que trois cuillières de carottes rapées !!! Je baille et là j'ai des pertes blanchatres. Comme toi j'ai de droles de sensations.
0
moi aussi j'ai eut des perte blanchatre et epaisse quand je suis allée au toilette tu crois que c'est quoi?
0
Je sais pas trop je regarde bien un peu sur les différents sites mais je ne sais pas si c'est le signe qu'elles vont pas tarder à arriver ou alors du à la grossesse. si quelqu'un de plus calé pouvait nous en dire davantage
0
Coucou alors des nouvelles de ta situation, tu as fait un test ???
0
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
3 juin 2010 à 07:59
Oui les filles on aimerais bien savoir où vous en êtes.. bibine86? Sunday? alors enceinte..?
0
Moi j'attends demain jour 30 pour mes règles mais comme je ne suis pas très régulière !!!!!
0
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
3 juin 2010 à 15:17
Bah on est trois moi aussi j'attend encore pour faire un test.. meme si je pas vraiment dans le meme cas que vous...
0
salut a toute,
je n'ai pas eutt mes regles comme prevu pour le 2 j'attend lundi et si rien je ferais un test je prefere attendre un peu que etre decu.
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J30 toujours rien, on croise les doigts !!! J'ai de plus en plus de petits "boutons" sur les mamelons (signes de rrr ou ????). Il faut encore attendre et attendre pas facile tout cela....
0
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
Modifié par suissesse23 le 4/06/2010 à 09:54
J30... c'est bientot le moment pour un test :)

Les petits boutons peuvent etre un signe.. vous avez d'autres symptomes??

Dur dur d'attendre. On devrait inventer un test qui detecte apres quelques jours une grossesse :) ca eviterais le psychotage :D
0
Mis à part ce foutu mal de ventre comme si elles arrivaient depuis plus d'1 semaine !!!! Les seins plus lourds mais bon ... je suis beaucoup moins nauséeuse j'ai repris de l'appétit même.
J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles de la par de toutes les filles, cela nous donnerait de l'espoir.
0
salut a vous,
j'ai fait un test ce matin negatif je suis un epu decu j'ai 2 jours de retard toujours pas de regles on verra bien mais j'avais dans l'espoir que ce soit possitif mais bon...
pourtant mes tetons deviennent de plus en plus douleureux?????
0
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
132
4 juin 2010 à 14:48
Attend encore un peu... ca c'est deja vu que apres 2 jours c'etait negatif puis 1 semaine apres c'etait finalement positif. Perds pas espoir. Mais apres si c'est toujours -- va voir ton gyneco pour voir si totu va bien.
0
merci je vais attendre la semaine prochaine voir si elle arrive sinon je referais un test je te tiens au courant
0
elles sont arrivée ce mati 1 semaine de retard j'y croyais un peu mais bon chose remise a plus tard
0
Zut alors.... courage pour la suite. Je pense que je suis dans le même cas que toi retard. J'ai pourtant mal aux seins avec des petits boutons et très lourds mais bon je n'y crois plus vraiment. Comme je suis ennervée en ce moment cela doit retarder le cycle.
0
j'ai une amie ma dit que les pertes blanches sont aussi signe de grossesse.bonne chance
0
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
178
7 juin 2010 à 18:58
coucou les filles !
moi aussi je suis en essais bb2 et j'attend de ne pas avoir mes règle ds 1 semaine (troooop long) !j'ai les seins qui ont pris du volume mais pas douloureux !
je vous souhaite de beau ++++
ps : est ce que vous prennez votre t° ? T° 37° et + = peut être grossesse !
0
Salut,
non je ne prends pas ma température car je n'ai pas vraiment compris à combien elle devait être si je suis enceinte ? J'ai les seins lourds un peu douloureux mais mon mal de ventre est moins fort. J'attends demain pour voir si je fais un test car j'aurais du les avoir le 5 si réglé 30 jours.
Vive les ++++
0
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
178
8 juin 2010 à 11:32
coucou !
La T° grimpe à 37° et plus a l'approche de l'ovulation et reste stable normalement s'il ya eu fécondation. Si ta T° chute juste avant ta date présumé des règles alors il n'ya pas eu fécondation. Et ds ton cas si tu prend ta t° et qu'elle est inférieure à 37° ça vaut dire que tu aura tes règle et que c'est juste un long retard.
Moi je suis à 37,2° mais je suis encore loin de la date présumé des règles donc elle peut toujours chuter la veille de mes règles ou le jour même si la fécondation n'a pas marché
Ps : La methode de la t° est efficace mais il faudrait l'avoir expérimentée sur une longue période pour pouvoir comparer.
0
Ok je vais donc essayé de la prendre demain matin avant de me lever, j'avais essayé il y a quelques jours j avais 36.9 / 36.8 mais avec ces thermométres qu'on colle dans les oreilles la température n'est pas forcément la même d'une prise à l'autre. Pour l'instant toujours pas de règle en vue.
Merci
0
Bon ce matin je me suis dit je vais essayer la technique de la température par curiosité. 37.2° avec le bon vieux thermomètre traditionnel (pas trop confiance avec ceux qu'on met dans les oreilles). Toujours pas de rrr en vue donc patience...
0
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
178
9 juin 2010 à 13:13
coucou !
quoi de neuf? toujours pas de vilaines? Tu dis que tu devais avoir tes règles il ya 1 semaine donc tu as du retard ; alors tu peux faire un test (pipi ou prise de sang) Pour ce qui est du termomètre utilise les electronique ou ceux en verre et prend ta température par voie anal de préférence c'est plus précis !!
je te souhaite un beau ++++
Ps : moi mes règles pour la fin de la semaine ; j'espère ne viendront pas pour cause de grossesse !!
bisou
0
Si cycle de 30 jours j'aurais du les avoir le 04 juin mais rien pour l'instant. J'ai fait un test pipi hier négatif. Mais toujours pas de vilaines et la douleur est beaucoup moins forte dans le bas du ventre. On peut pas en dire autant de celle des seins. J'ai l'impression qu ils pèsent 1 tonne je ne supporte plus le soutien gorge et j'ai mal entre les 2 comme si ca me tirait. J'ai l'impression qu'ils sont plus durs.
J'ai pris ma température ce matin en me découvrant avec un thermomètre anal et le résultat était 37.2°. Mais je ne sais pas quoi penser vu que le test pipi était négatif hier.
Encore quelques jours à attendre pour toi.... patience encore et toujours.
0
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
178
9 juin 2010 à 20:07
essai test prise de sang ça devrait être plus éfficace ! Tiens fais le à la fin de la semaine on vera bien !
biz
0
oui merci c'est ce que je compte faire
bonne soirée
0
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
45
9 juin 2010 à 22:03
cc sunday cet liloubebe ! je te tiens o courant si cet +++++! j espere tu fera dememe
0
Bonjour,

Je m'incrustre dans votre discussion, c'est la première fois que je viens sur le site. J'ai besoin de vos aides pour comprendre certains symptômes que j'aies actuellement. Voilà, avec mon mari on aimerait avoir un petit bout. J'ai arrêté la pilule depuis le mois de novembre de l'année dernière. Depuis 3 mois, j'ai certains symptômes qui m'amènent à croire qu'il pourrait s'agir d'une bonne nouvelle, et non, les rèds finissent toujours par arriver.

Ce mois-ci encore, le lendemain de mon ovulation je sentais les douleurs au bas du dos, on dirait mes rèds arrivaient sauf que ce n'est pas aussi intense que les douleurs des reds. J'ai senti des douleurs dans mon sein gauche (uniquement gauche) pendant au moins une semaine. par contre, les deux seins ont pris un peu de rondeur. Désolée de tous ces détails. Mes rèds sont supposés arrivées la semaine prochaine (le 15 ou 16/06) et là, les douleurs en bas du dos sont revenues, tout en sachant que j'ai eu pendant une semaine des pertes blanches assez épaissent, ça continu toujours mais moins abondantes qu'il y a quelques jours.
PS : J'ai eu mes règles le 19 mai dernier et j'ai ovulé entre le 31 mai et le 2 juin. Je ne suis pas précise car je n'utilise pas encore un test d'ovulation.

Ma question : j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si certaines d'entres vous ressentent ces signes avant leur règles ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bibiche
0
Coucou jai eu mes regles en meme temps que toi et si tu veux voir mon temoignagze jai poste un truc juste avant car jai eu des perte maron 4 jour apres mon ovulation qui etait donc sure le 4/5/6 cajai fai des test dovu.... la ma gygy ma prescrite une prise de sang que jai due faire hier pour Lrogesterone.Prolaryne.tiroide et je suis bien en phas poste ovulation mais c perte minquite et dab jai des cycles de 70 jour donc ca serai etonan que cete fois j mes regles correctement..... voir mon mesage si tu veux on en reparle
0
Bonjour,
J'ai ressenti de fortes douleurs dans le ventre pendant 2 semaines juste après mon ovulation et maintenant j'ai les seins qui ont grossi. J'ai eu mes règles le 05/05 et là j'attends mais pour l instant toujours rien.
Liloubebe je te tiens au jus ce soir je demande à mon medecin une ordonnance pour pds.
0
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
45
10 juin 2010 à 10:23
cc alors se matin pour ma t° 37°2 !tjs les seins super douloureux et super mal au ventre sa me soul d attendre gen est trop marre surtou si ses mes rrr qui arrive
0
37.2° cela peut être bon signe, tu as du retard ?
0
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
45
10 juin 2010 à 10:46
non je doit avoir mes rrr samedi ou dimanche ! est ce trop tot pour un test ou pas ! j'ai un test qui detecte a partir de 25UI/L
0
Tu peux faire une pds avant tes règles mais pour les tests urinaires il vaut mieux attendre 3/4 jours après le premier jour de retard
0
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
45
10 juin 2010 à 11:11
Je pense je suis pas enceinte j'ai l impression que mes seins sont moins gros ! mes toujours douloureux ! je seis plus quoi penser ! comme d habitude elle vont arriver et me decevoir ! marrre !
0
Je reviens du labo résultat 19 ui/l..... donc bébé en route ?
37° c'était ma température hier... cela peut être encore bon
0
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
45
11 juin 2010 à 15:14
felicitation cet cool !!! moi j'ai plus trop d espoire mes ses cool pour toi je te tiendrai au courant
0
Merci oui tiens moi au jus, c'est pour quand le test ?
0
liloubebe
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
45
11 juin 2010 à 15:29
je sais pas car je doit avoir mes truc soit demain soit dimanche
0