Opération septoplastie, vos avis

Fermé
lys2b - 26 mai 2010 à 16:28
 zaza - 15 déc. 2017 à 10:07
Bonjour,

Voilà je vais me faire opérer le 14 juin pour une septoplastie, j'ai essayé de cherché sur internet déjà si les personnes ayant subi cette opération on était ravis ou mécontent.

Malheureusement je n'ai trouvé que des mécontents qui n'ont pas trouvé de résultat convaincant après l'opération.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on eu des ecchymoses sur le visage suite à l'opération ...

Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

il ya un mal pour des biens
0
bon alors apres avoir lu tout et n'importe quoi sur le net je me decide a poster mon temoignage..
je me suis faite operé jeudi 31 mars2011 pour une septo ,des diabolos et les vegetation..je suis rentré a la clinique le mercredi soir,operé le jeudi matin et sorti vendredi apres midi..bon alors le reveil pas top avec le tube dans la gorge et l'impression d'avoir pris unn semi remorque dans la tete..mais ils arrive vite et te mette une perf qui te soulage..j'ai passé le jeudi vaseuse car difficile de dormir avec les meches et les plaques qui te bouchent le nez..vendredi matin retrait des meches..alors la c'est l'enfer..je ne sais pas comment les gens peuvent dire que ça fais pas mal..oui ok ça dure 2 secondes mais 2 secondes d'horreur absolu...pas de sang de partout juste 2 ou 3 gouttes mais c'est normal..bref apres on respire un peu mieux...depuis mon retour pas de bleu au visage pas de gonflement juste un peu mal a la gorges ,au palais et au dents mais c'est normal..rien de bien mechant..pas de croutes non plus et j'ai le droit de me mouché bon pas trop car du coup les plaques me font mal...donc a 2 jour de l'operation ca va pas trop mal je flippe pour le retrais des plaque mais bon on verra bien...
bref ne pas trop lire tous les commentaires parce que moi j'etais a 2 doigts de ne pas y aller a cause de ça et a part l'episode des meches tout va bien..
courage
0