14 ans et rien, à l'aide !

Raichu28 - 21 mai 2010 à 05:06
 r - 18 juil. 2010 à 19:34
Bonjour,

Eh bien voilà, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles et je n'ai pas de seins dutout.. En plus je mesure 5"4 et je pèse 92 livres...! Je suis tannée parce que je suis très MAIGRE et je n'ai pas de hanches non plus, c'est une espèce de creuux a la place.. Et j'ai des curdants comme jambes.. Mais le pire c'est qua cause de sa j'ai peur d'avoir un copain et je n'ai jamais "francher". Mais pourtant j'ai déjà eu un copain et j'avais envi de faire des choses Ave mIs je ne suis pas développer dutout alors je n'osait pas le décevoir..

En gros, je suis décourager ENORMEMENT parce que je ne suis pas développer, j'ai pas de règles(juste des pertes jaunâtre inquiétante tout les jours) mais ce qui me deplai le plus c'est que je n'ai vraiment pas de seins (juste des ti bouut dur comme des enfants de 5 ans).. Et puis, je suis en secondaire 3 et je n'ai pas eu de copain sérieux depuis sec 1... Celui que j'avais envi et bien cela n'a pas durer longtemps a cause que j'avais peur de tout sa..


Avez-vous des trucs pour que je puisse engraisser..? :(
des conseils ??
Des histoires qui vous ont arriver?? :(
Ou autre chose de rassurant, sa serait vraiment gentil!!
Merci beaucoup !!!

6 réponses

alors moi j'ai toujours pas de seins .... et j'ai 13 ans mais moi aussi je suis inquiette mais faut pas démoralisé ... chaque fille ason propre corp ..... ^^ voilà
2