Douleurs aigues dans la fesse gauche

claudiedy - 4 avril 2010 à 11:41 - Dernière réponse :  Irebou
- 1 août 2018 à 14:01
bonjour,
Depuis plus d'1 an je souffre d'une douleur sur la fesse et qui irradie parfois dans la jambe jusqu'en bas aussi bien coté gauche que droit.
Dans la fesse la douleur est aigue et dans la jambe ça ressemble plus à une brulure. Je croyais que c'était un problème de hanche mais le Doc m'a fait passer une radio et à part l'arthrose rien.
Après 20 séances de kiné les contractures dans les fesses enlevées j'ai toujours cette douleur qui ne part pas mais par contres avant je ne savais pas l'endroit exact ou j'avais mal c'était à l'intérieur profond et maintenant j'ai trouvé le point de la douleur se situe juste au dessus de l'os vers la gauche plus bas que le point de sciatique que l'on a dans la fesse. Je ne sais plus quoi faire pour soulager cette douleur car avec tous les antalgiques que j'ai pris à part le paracétamol qui me soulage un peu j'ai mal à l'estomac en plus du mal dans la fesse, si quelqu'un peut m'aider à comprendre je serais ravie merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
zipper4848 1 Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 24 juin 2015 Dernière intervention - 24 juin 2015 à 18:59
3
Merci
Bonjour,pour votre information j'ai une brûlure à l'interieur de la fesse gauche depuis 12 mois ,examens et trouve rien.
nucléaire,IRM,echographie,radiographie dorsal et hanche gauche ils ont vu un peu d'artrose dans le bas du dos à part ça pas capable de mettre le doigt sur le malaise.Aimerais savoir si il y en a qui ont vécu ce problème.
En passant 6 fois chez le Kiné--3 fois Physiothérapeute--5 fois chez orthothérapeute-4 fois orthopédistes et toujours le même problème.
Merci

Merci zipper4848 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14564 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zipper4848
0
Merci
bonjour,
Et bien moi depuis presque 3 ans j'ai des douleurs au niveau de la fesse gauche, puis derrière la cuisse, de temps en temps au mollet et au pied. Assise, la position est inssuportable. On m'a dit que j'avais une lombosciatique. J'ai tout fait: kyné, acunpuncture, IRM, SCANNER, scintigraphie osseuse, infiltrations, médocs, semelles, hypnose et maintenant corset que je ne supporte pas!! En période de grosse crise, effleurer ma cuisse me fait très mal! On a juste trouvé 2 pincements, les disques sont normaux. Je fais de la natation 2 fois par semaine, je vais reprendre la kyné. Je te souhaite bon courage et surtout ne reste pas sans rien faire: il faut bouger sinon c'est pire. Fais un peu de marche, de la natation, continue les massage et fais des étirements.
Commenter la réponse de chris
0
Merci
Bonjour
Jai la meme chose strictement ce que vous decrivez depuis 1 an..je souffre le martyr le matin au reveil a froid ça me bloque presque la hanche
La journee a chaud ca va..
Si je marche plus de 10km..c est lenfer
J'aurais aimer savoir si depuis vous avez trouver solution...
Jai essayé des tonnes de trucs..osteo...pls...la jattaque kiné mais je pense pas qur ça fera gd chose..sinon..acupuncture c est fait..bref..c est penible..je suis assez active et ça me limite ds mes activités
Merci cordialement
Irene
Commenter la réponse de Irebou
Publi-information