Kyste pilonidal - Récidive ?

dp10 - 19 mai 2010 à 17:14
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 09:37
Bonjour,

Il y a deux mois je me suis fait opérer d'un kyste pilonidal. L'opération s'est très bien passer : elle a été faire à ciel ouvert. De plus les soins infirmiers quotidiens qui ont duré 1 mois étaient parfaits.

Depuis quelques jours, ma plaie qui est complètement fermée, se remet à suinter du pus. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 09:37
Premièrement, Avisé un Médecin. Si c'est vraiment la plaie qui suinte, alors peut-être y a-t-il une bactérie qui joue la dedans. Il arrive dans certain cas, que une fois la peau complètement refermé, si la plaie n'ait pas cicatrisé du fond de la plaie au rebord, qu'il ait agis comme incubateur à des virus et des bactéries. Avisé le Médecin qui vous a traité, afin de déterminé peut-être un traitement antibiotique ou des anti-viraux.
0