Le ventre s'arrondit a partir de quel mois?
Bonjour, a tous...
Alors voilà je suis enceinte de 7semaines de grossesse (2mois de grossesse), et je voudrais savoir a partir de quel mois a peu près le ventre commence a s'arrondir???
Ma première échographie se fera le 09 juin, mais je vois pas trop de changement niveau ventre, mais mon fiancé me dit qu'il voit que ça s'arrondit lol!
Physiquement j'ai un corps assez large au niveau du bassin, je pèse environ 66KL, alors voilà, je voudrais vous poser une autre question, comment éviter la prise de poids durant la grossesse???
Merci de votre attention, et merci d'avance pour vos réponse...
Alors voilà je suis enceinte de 7semaines de grossesse (2mois de grossesse), et je voudrais savoir a partir de quel mois a peu près le ventre commence a s'arrondir???
Ma première échographie se fera le 09 juin, mais je vois pas trop de changement niveau ventre, mais mon fiancé me dit qu'il voit que ça s'arrondit lol!
Physiquement j'ai un corps assez large au niveau du bassin, je pèse environ 66KL, alors voilà, je voudrais vous poser une autre question, comment éviter la prise de poids durant la grossesse???
Merci de votre attention, et merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:
- Le ventre commence a grossir quand
- À combien de mois de grossesse le ventre commence à grossir - Meilleures réponses
- A combien de mois le ventre commence a grossir - Meilleures réponses
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Quand bebe commence a ramper - Accueil - Développement du bébé
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois