Test de grossesse négatif tjrs pas de regle

minadu49 - 18 mai 2010 à 15:02
 minadu49 - 19 mai 2010 à 14:11
Bonjour, je m appelle mina ,j'avais comme moyen de contraception était l'implant, que j 'ai retirer début Janvier.Depuis mon cycle etait repartie regulierement ;
Ces derniers temps , j'ai un retard d'à peu pres 11 jrs, la date du début de mes dernieres regles était le 8 avril. Ns sommes le mardi 18 mai tjrs pas de regle en vue en sachant que j'ai réaliser un test le mardi 11 mai , qui c'est révélé négatif, n'étais ce pas trop tôt ?
D'apres mes calculs je crois avoir eu un rapport lors de ma période d'ovulation , mais le test étant négatif , je me pose pleins de questions ,notres corps à ns femme étant tellement compliquer je ne sais pas trop quoi en penser , dois-je refaire un test , n'est ce pas le stresse qui me bloque mes regles ? Y a t-il un rapport avec mon ancien moyen de contraception l'implant qui me déregle ts ??
Jme pose tellement de questions , pourriez vs spv mettre juste 5 petite minutes pr m 'aider à m'éclairer ???
A voir également:

3 réponses

bonjour, nous avons a un jour près nos date de règle , donc comme toi test le mardi 11 négatif ,j'enai refai un hier négatif mais toujours pas de règle, aujourd'hui prise de sang j'attend les résultat cette après-midi j'avais un stérilet,le stress peut etre un facteur de retard de règle mais tan qu'elle sont pas la il y a espoir! je te conseil de faire une prise de sang j'ai lu qu'il y avait pas mal de faux test négatif alors garde espoir et puis si c'est pas pour ce mois si ça sera pour le mois d'après!!
0
cathy02012010
18 mai 2010 à 15:39
Bonjour
moi je referai un test et apres une prise sang
0
j attend encore un peu et je pense refaire un test à la fin de la semaine je vs tiens au courant , lol
0