J'ai besoin d'un renseignement important.

Mia - 16 mai 2010 à 20:40
 cathy02012010 - 17 mai 2010 à 08:52
Bonjour,

J'ai arrété ma pillule mardi pour laisser place à mes règles.
Aujourd'hui j'ai fait l'amour avec mon copain & la capote a craqué. Il a donc éjaculé en moi.
Dois je prendre la pillule du lendemain sachant que mes règles sont presque fini ?
Merci de me répondre rapidemment si possible.
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

je ne pense pas que tu es un risque de tomber enceinte car tu es en fin de cycle il faut compter 14 jours à peu près pour etre en periode d ovulation.
0
bonsoir, je voulais te dire que l'on ne sait pas à quel moment une femme ovule dans son cycle, à part si la femme fait ses courbes de température + test ovulation
Sinon impossible de dire que tels jours ou tels jours et moins à risque,
Moi pour mon deuxième enfants la date de début de grossesse était le jour ou je devais avoir mes règles, donc normalement je n'aurais pas du être enceinte et pourtant mon petit gars est là. Il faut se méfier, car même les gynécologues préviennent que l'ovulation peut avoir lieu plus tot ou plus tard dans un cycle, une étude canadienne vient même d'être publier qui laisse entendre que les femmes de moins de 30 ans ovule parfois 2 fois dans un même cycle, donc le préservatif (pour les mst) + la pillule (sans oubli, à heure fixe, attention au intéraction médicamenteuse, ou à une diarrhés juste après la prise car la pillule n'agit plus) sont les seul moyens de prévenir une grossesse non désirée
0
cathy02012010
17 mai 2010 à 08:52
bonjour

moi non plus je ne pense pas que tu puisse etre enceinte
si vraiment tu as des doutes fais un test et si sa suffit pas fais une prise de sang et si t es toujours pas rassurer ba fais une echo directement et la tu sera fixer
0
tu dis que là c'est ta période de 7 jours d'interruption de pillule?
Si c'est cela y'a pas de risque que tu sois enceinte, mais si tu as un doute, tu peux faire une prise de sang dans 13 jours pour être rassuré.
0