Besoin de réponses à mes questions

Keylia - 16 mai 2010 à 20:40
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 16 mai 2010 à 20:49
Bonsoir,

Alors comme beaucoup (je viens de voir ça sur le forum) je me pose des questions sur une éventuelle grossesse.

Comme chacunes est différente je me suis dis pourquoi pas poster un nouveau message et voir si quelqu'un à reponse à mes questions ...

Alors voilà avec mon compagnon cela fait 4 mois qu'on essaye en vain d'avoir un bébé.

Vous allez peut être penser que ce n'st pas beaucoup mais j'ai deja un garçon de 6 ans que j'ai eu du premier coup !!

Et depuis que l'on essaye, j'ai toujours quelques jours de retards de règle hors la j'ai 7 jours de retard avec des douleurs aux seins et au ventre.

L'impression que mon ventre à légèrement gonflé et que le "trait" de grossesse se dessine ; que j'ai beaucoup de perte blanche au point d'aller constamment au toilette vérifier que ce ne sont pas les règles !!! et surtout j'ai des douleurs dans les reims.

Alors je ne sais plus quoi penser .... surtout que pour mon fils je n'avais aucun de ses sympt^mes simplement des vomissements ...

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
16 mai 2010 à 20:43
Pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse???
J'ai les même symptômes que toi, sauf que je n'ai que 4 jours de retard et demain je fonce à la pharmacie !!
En plus, il y a des test qui fonctionne dès le premier jours de retard des règles.
0
Parce que je préfère attendre encore un peu ... de peur certainement d'être (encore) déçue !
0
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
16 mai 2010 à 20:49
c'est sur, je comprends mais au moins tu n'aurais pu de doutes...
0