30 ans et toujours puceau.

Fermé
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - Modifié par Andy31200 le 29/01/2015 à 16:03
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 29 janv. 2015 à 18:28
Bonjour je me présente. Je m'appelle Fabien. J'ai donc 30 ans le 06 juin prochain. Oui j'ai débarqué un 06 juin.
J'ai un gros problème marqué dans le titre. En effet, je n'ai jamais eu de rapports intimes avec une femme. Coté "plaisir" solitaire, je me masturbe quasiment tous les jours.
Je suis suivi par un psy pour en gros me donner confiance en moi dans la vie en générale. Et aussi le coté amour et sexe.
Il y a 2 ans en 2012, ayant ras le bol de ma solitude, je me suis inscrit à un site de rencontres amicales http://www******.com/. Le 09 novembre , j'ai participé à une sortie resto. Suite à cette soirée, j'ai fait la connaissance et gardé contact avec une femme prénommée Françoise. Elle a 48 ans. Elle est ce qu'on appelle une femme cougar. Elle aime les petits jeunes. A cause de mon blocage avec le contact physique on a failli ne plus se voir. Mais à la suite d'explications, on est finalement resté en contact et on se voit très régulièrement (tous les 15 jours).

Lors de ma dernière séance, le psy m'a fait comprendre que j'ai peur d'une relation avec une femme (sans penser au sexe) car cela veut dire peur de quitter papa/maman et donc peur de couper le cordon.

Il m'a dit aussi que 30 ans seraient irrattrapables mais on peut avancer moi avec son aide.

Je vous demande de l'aide afin que je puisse être heureux aussi car tout le monde a droit à être heureux.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
29 janv. 2015 à 16:07
" Je vous demande de l'aide afin que je puisse être heureux aussi car tout le monde a droit à être heureux. "
Bien sur que tu as le droit d'être heureux mais le seul conseil que je puisse te donner , c'est de poursuivre le travail sur toi avec ton psy:
" mais on peut avancer moi avec son aide"
Et voila, c'est exactement ça...bonne chance.
4
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022
29 janv. 2015 à 16:30
Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide en tt cas. Mais sinon aucun conseil concret à me donner ? Pour rien que pour avoir un flirt avec une femme.
Par ex, lundi soir, j'ai refait une sortie OVS Ciné. L'organisatrice avait proposé un 1er film et environ 7-8 personnes s'étaient inscrites. Mais ce film n'étant pas à l'affiche, elle a donc mis un autre film. Et tous les autres se sont tous désinscrits. Je me suis donc retrouvé seul en "tête à tête" avec cette femme 35 ans.
Françoise m'avait conseillé de prendre la main de la jeune femme au ciné. Mais je n'ai pas réussi.

Quelque-chose qui me penser encore : peur du contact car peur du râteau car peur du rejet car peur de pas être aimé.
Mais je me dis aussi que si j'essaie pas je saurais pas.
0
bonjour
qui n'a jamais eu peur de prendre un râteau!
et tout le monde a survécu!

ce n'est pas toujours négatif de savoir justement ce qui peut déplaire à une femme

tu dis que tu as peur de couper le cordon.. tu vis toujours avec tes parents ??? quel métier exerces tu ?
0
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 > Thyna
29 janv. 2015 à 18:28
Bonsoir Thyna,

Oui je suis tjs chez papa et maman. (papa 79 ans et maman 59). D'où peut-être aussi la peur de ma relation avec Françoise 20 ans d'écart avec moi ?

Depuis 3 mois, je suis embauché en CDD (CUI CAE) pour 1 an renouvelable avec possibilité de CDI au bout des 2 ans. Je suis Homme Toutes Mains. Je m'occupe du Portage de repas à domicile chez les personnes âgées. J'allie mes 2 passions on va dire la conduite et le service aux autres.

C'est vrai que j'ai eu bcp de mal à m'en sortir car dès que que je trouvais un petit boulot je partais au bout de même pas 1 semaine car le fait de me retrouver seul me faisait très peur.

Toi même tu est une femme ?
0