30 ans et toujours puceau.
Fermé
fabcastor
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2022
-
Modifié par Andy31200 le 29/01/2015 à 16:03
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 29 janv. 2015 à 18:28
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 29 janv. 2015 à 18:28
A voir également:
- Puceau a 30 ans
- Puceau 30 ans - Meilleures réponses
- 30 ans toujours puçeau - Meilleures réponses
- Optidril 30 avis - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 30 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps moyen pour tomber enceinte après 30 ans - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
29 janv. 2015 à 16:07
29 janv. 2015 à 16:07
" Je vous demande de l'aide afin que je puisse être heureux aussi car tout le monde a droit à être heureux. "
Bien sur que tu as le droit d'être heureux mais le seul conseil que je puisse te donner , c'est de poursuivre le travail sur toi avec ton psy:
" mais on peut avancer moi avec son aide"
Et voila, c'est exactement ça...bonne chance.
Bien sur que tu as le droit d'être heureux mais le seul conseil que je puisse te donner , c'est de poursuivre le travail sur toi avec ton psy:
" mais on peut avancer moi avec son aide"
Et voila, c'est exactement ça...bonne chance.
29 janv. 2015 à 16:30
Par ex, lundi soir, j'ai refait une sortie OVS Ciné. L'organisatrice avait proposé un 1er film et environ 7-8 personnes s'étaient inscrites. Mais ce film n'étant pas à l'affiche, elle a donc mis un autre film. Et tous les autres se sont tous désinscrits. Je me suis donc retrouvé seul en "tête à tête" avec cette femme 35 ans.
Françoise m'avait conseillé de prendre la main de la jeune femme au ciné. Mais je n'ai pas réussi.
Quelque-chose qui me penser encore : peur du contact car peur du râteau car peur du rejet car peur de pas être aimé.
Mais je me dis aussi que si j'essaie pas je saurais pas.
29 janv. 2015 à 17:22
qui n'a jamais eu peur de prendre un râteau!
et tout le monde a survécu!
ce n'est pas toujours négatif de savoir justement ce qui peut déplaire à une femme
tu dis que tu as peur de couper le cordon.. tu vis toujours avec tes parents ??? quel métier exerces tu ?
29 janv. 2015 à 18:28
Oui je suis tjs chez papa et maman. (papa 79 ans et maman 59). D'où peut-être aussi la peur de ma relation avec Françoise 20 ans d'écart avec moi ?
Depuis 3 mois, je suis embauché en CDD (CUI CAE) pour 1 an renouvelable avec possibilité de CDI au bout des 2 ans. Je suis Homme Toutes Mains. Je m'occupe du Portage de repas à domicile chez les personnes âgées. J'allie mes 2 passions on va dire la conduite et le service aux autres.
C'est vrai que j'ai eu bcp de mal à m'en sortir car dès que que je trouvais un petit boulot je partais au bout de même pas 1 semaine car le fait de me retrouver seul me faisait très peur.
Toi même tu est une femme ?